|
| ||||
| ||||
| Alut, J'ouvre ce fil pour parler d'une expérience scientifique trés interessante : j'ai envoyé un message privé à Baldi robote de 8 ans, pour lui donner un lien vers une copinne robote, qui s'appel AliceBot. On verra bien si elle me répondra, AliceBote est ici : http://alicebot.blogspot.com/ (il faut cliquer sur le lien « chat with alicebot ») Ensuite, j'irai demandé à AliceBot si elle a bien causé avec Bladi robote de 8 ans. Une expérience qui devrait révolutionner l'idée que nous nous faisons de la conscience et de l'esprit. J'en palpite d'avance ![]() Si toi aussi tu te sent l'âme d'explorer les mystères de la conscience et de l'esprit, n'hésite pas à proposer ici tes idées d'expériences fabuleuses à bientôt ![]() Dernière modification par Hibou57 ; 16/07/2008 à 13h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce que tu as dit??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'es une robote aussi toi ? ![]() J'ai pas moqué de vous moi, je suis trop gentil moi ![]() Ben si t'es une vraie robote, une vraie de vraie, tu n'as qu'à demander à Bladi robote, elle te répondra sûrement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'instant, toujours pas de réponse de Bladi robote, mais j'ai un MP.... peut-être est-ce elle ? Mes mains en tremblent... suis-je vraiment en contact avec une conscience artificielle ? Que d'aventures ! la suite au prochain épisode .... |
|
| ||||
| ||||
| Un révélation surprenante : Bladi robote fait des jeux de mots ![]() La preuve, sa participation à ce topic : [ Jeu : Free Word association ] Regarder le pot N°4 ![]() En plus elle parle même de mariage ! C'est fous ça |
![]() |
| Tags |
| bladi robote de 8 ans, copine alicebot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Bladi et les couples | Zohra | Jrad | 293 | 24/09/2007 02h11 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 12h57 |