|
| ||||
| ||||
| Salam à tous, Concretement, je m'adresse aussi bien à ceux d'ici que d'ailleurs... et de là bas (lol) Sérieusement, comment faites vous pour jongler entre votre propre culture et celle de la société..... Plus ça va et plus je me dis que c'est vraiment pas évident de jongler, de changer de casquette, de chemise, de langues ( cela vous arrive pas au taf par exemple : de c ommencer une phrase en français et la finir en arabe? )....... Comment faites vous? Enfin voilà, quoi, je suis là seule caméleon - ne? Belle journée à vous. |
|
| ||||
| ||||
| Honnetement, tu sais que t'es le premier à me le dire....... Enfin, je me disais quant est ce que l'on aller me faire un compliment .. chokrane. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Discrimination de la france à l’égard des langues et cultures régionales | Tzuuu | Actualités marocaines | 1 | 02/05/2008 17h14 |
| Le Maroc entre le formel et l’informel | zonekush | Actualités marocaines | 1 | 08/04/2008 21h34 |
| La femme entre la liberté de l'islam et l'emprisonnement de la chaire !! | Ahelesouna | Forum Islam | 25 | 06/07/2007 19h11 |
| Projets de partenariat entre Nador et Malines | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 28/06/2007 20h15 |
| L’accord gazier entre l’Algérie et la Russie inquiète l’OTAN | sangha74 | Actualités marocaines | 3 | 20/11/2006 19h23 |