|
| |||
| |||
| Salam aleikoum wa rahmatou Allah oua taala! Macha Allah pour ce site! Qu’Allah protège le propriétaire de ce site! Je me tourne vers ce site car j'ai besoin d'être éclairée sur ma situation actuelle! Allah Karim et je le remercie chaque seconde pour tout ce qu'il ma apporté. Ça va faire bientôt un an que je fréquente un homme. On s'est préservé hamdoulillah, il ne s'est rien passé qui pourrait déplaire à Allah, el hamdoulillah j'en suis heureuse! Nous somme amoureux, on attend juste d'avoir une situation stable pour pouvoir se marier Incha Allah. Mais malheureusement mon ami, il ya quelque semaine a fait un rêve se voyant embrassé une autre femme que moi après avoir fait la prière de consultation nous concernant. L'autre femme en question a fait exactement le même rêve que lui après une prière de consultation aussi et s'est réveillé au même moment que lui. Ils se le sont dit! Cette femme en question n'est autre qu'une simple connaissance à lui! Ce rêve le bouleverse énormément, il s'éloigne de moi. Elle a rêvé de lui ces derniers temps sentant qu'il va mal, et malheureusement il ne va pas très bien à cause de cela! Cela me fait peur car le fait de rêver de la même chose qu'une autre femme, se réveiller au même moment et sentir que l'autre ne va pas bien lorsque c'est le cas, alors qu'il n'y a aucun échange de nouvelle entre eux!!!!Ça me trouble! Ce n’est pas facile d’encaisser ça !! Que dois-je penser? Que dois-je interpréter? À quoi dois-je m'attendre? Vous me direz seule Allah est savant! Je sais bien et hamdoulillah mais si vous connaissez un imam qui pourrait m'éclairé ou si vous avez eu à faire a une situation similaire, je vous remercie d'avance pour une réponse! Barak Allah ou fikoum. Qu’Allah vous protège. Amine |
|
| ||||
| ||||
| Et toi as tu fait la priere de consultation? lui , combien de fois l'a t-il faite? |
|
| |||
| |||
| Salem! merci de m'avoir répondu! oui moi je l'ai faite! g rêvé de lui plusieurs jours aprés je ne saurais dire combien de jours! mais lui il la faite une foi il s'est vu chez moi en ma compagnie; et il la refait une deuxième foi et la il s'est vu avec l'autre! il a fai la priere de consultation 2 jours avant le reve! ce qui est bizar c ke le reve il la fai tard le matin et non avant le fajr!! ça me trouble! |
|
| |||
| |||
| d'aprés moi cela ne doit pas te troubler autant, car moi aussi quans mon ami m'a demandé en mariage j'ai fai tla prière de la consultation quelque jours aprés j'ai rêvé qu'il rénouvellez encore sa demande en mariage avec moi. Mais jusqu'au moment où je vous écris ce émail on n'est pas encore marié et pire encore je n'est plus de ces nouvelles au début sa m'inkiété trop et me troublé même. Un jour j'ai demandé conseil à un Iman et il m'a dit que se n'est pas ke à chaque fois qu'on fait la priére de la consultation qu'on ait une réponse en rêve automatique surtout en rêve. Ensuite il m'a dit que la réponse viendra au fil du temps et il ne faut pas oublié que dans la priére on demande au dieu de choisir pour nous alors soit patiente et tout se réglera avec le temps. Si il est fait pour toi inchallah tu vas te marier avec lui le jour que le bon dieu l'aura décidé je sais que c'est trés dur de vous demander d'être patience car moi qui vous parle j l'ai vécu et parfois je suis inquiéte mais je vais vous dire se que tout le monde me dit c'est d'être patience. Ya salam et si j'ai dit quelque chose qui vous déplait toute mes excuses. merci |
|
| |||
| |||
| qu'est se s veut dire sa aprés la prière de la consultation le plus important se n'est pas le rêve qu'on doit faire obligatoirement, mais la réponse se fera sentir au plus profond de nous même |
|
| ||||
| ||||
| salam il faut la renouveller plusieurs fois... et le signe ne se manifeste pas qu'en rêve... après le risque est que la personne interprete mal le signe... Allah ou ahlem voià un site où t'auras plus d'infos http://alhamdoulillah.over-blog.net/article-621424.html |
|
| |||
| |||
| je vous remercie de vos réponses! je m'en remet à Allah. barak allah oufikoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les rêves face à l'islam | Maurad01 | Forum Islam | 51 | 26/10/2008 14h51 |
| interpretation dun reve jsuis perdu | goutchi | Forum Islam | 49 | 16/07/2008 19h18 |
| l'interprétation des rêves | dounedoune | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 19h34 |
| Les rêves érotiques | tizniti | Histoires de coeur | 13 | 31/03/2008 19h58 |
| Besoin d'aide reves bizzare ! | bangalouf | Jrad | 20 | 15/02/2007 22h27 |