| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Serieusement, Je viens ici que de temps en temps mais j'avoue que je peux pas m'empécher de me dire que le monde de ce forum " virtuel" est doué d'un esprit de reflexion, de critique ........ franchement cela fait plaisir ... A cultiver........ comme dirait Candide... |
|
| ||||
| ||||
| toi t'ouvre trop de postes !! 3 en moins d'une heure c'est abusé !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| depuis qq temps t'es devenu tres raleur prendre de lage ça te va pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Primo : y'a pas de quotas que je saches!!!! Secundo : arrete de me suivre !!! Tertio : si je suis dans jrad c'est pas pour rien..... |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai, ils ne restent jamais campés sur leurs positions... toujours prêts à s'ouvrir aux idées nouvelles... toujours respectueux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! j'aime ca !Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zen, tu expliques bien, ne juges pas, et a bcp d'humour !
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| on dit Monsieur Osimo stp ! ![]() j'adore m'acharner sur certains bladinautes ! surtout quand ils ont de la répartie ! un vrai sadique ! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 19737 | Aujourd'hui 16h33 |
| les mecs.... | Bomchikwaw | Forum bladinettes | 11 | 30/03/2008 22h07 |
| L'Istiwa ( établissement) de Allah sur son Trône : compréhension saine | LysBlanc | Forum Islam | 48 | 25/03/2008 18h35 |
| Salon pour les galériens qui ne savent pas où aller | Shana59 | Jrad | 1130 | 23/04/2007 00h28 |
| les bijoux du rap français | hallyma | Forum Culturel | 41 | 22/02/2006 21h03 |