| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous eûmes pour idée, de proposer des points d'interrogation afin de faire travailler et donc d'entrainer les esprits de chacun à la reflexion sur soit-même et ce que nous sommes réellement dans ce monde de brut, nu de toute sagesse, pauvre de richesses culturelles et de reflexion... Car finalement, sans l'intelligence l'homme n'est rien... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un peu qd même mais je m'en fou je suis derrière mon écran et je ne vous verrai jamais alors ça va je peux me lacher pour les conneries. Et toi ça va ? Tjrs aussi intelligente ? TU veux pas un peu déteindre sur moi ? ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Mais nooooooon,c'est une blague connue:3 copines papotent et racontent pour savoir comment elles ont passé une bonne journée ![]() ..................des points de suspension pour rester dans l'esprit du post ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| euhhh nan nan ....franchement ya des mecs .... pas intelligent....mais qu'est ce qu'il valent ...mais qu'est ce qu'il vaaaaaaaaalent ![]() oullah j'men mords les lèvres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
j'en met partout oui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Encore plus rare que l'intelligence culturée ![]() Là en te lisant, en te répondant, je repenses à une petite histoire que tu nous as racontée... ... cul de bouteille et jean dilavé j'suis MDRRRRRRRRR toute seule al khenza ![]() |
|
| |||
| |||
| comment c'est partie en cawcaw (kikoo à 9awit au passage ) ce post ........... mais j'adore !!!!!!!! surtout les pavés de hnini .... macha'ALlah mais tu devrais mettre une main de fatma en avatar avec écrit khemssa o khmiss sinon la posteuse trop jalouse te ferait de l'oeil .... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ?????? .......??????........ ????....????........????? ....???.....????.... suis je assez intelligent maintenant? ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 Dernière modification par yub40 ; 16/07/2008 à 17h30. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 19737 | Aujourd'hui 16h33 |
| les mecs.... | Bomchikwaw | Forum bladinettes | 11 | 30/03/2008 22h07 |
| L'Istiwa ( établissement) de Allah sur son Trône : compréhension saine | LysBlanc | Forum Islam | 48 | 25/03/2008 18h35 |
| Salon pour les galériens qui ne savent pas où aller | Shana59 | Jrad | 1130 | 23/04/2007 00h28 |
| les bijoux du rap français | hallyma | Forum Culturel | 41 | 22/02/2006 21h03 |