| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ben voilà,nous avons compris:tu voulais prendre "intelligence" comme pseudo et tu n'avais pas osé ![]() Demande à un(e) modo et on te changera ton pseudo ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| tu veux pas mettre un avatar ? qu'on puisse voir le reflet de ton intelligence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je garde mon pseudo, change le tiens tant que tu y es ...... " La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don." (proverbe arabe) |
|
| ||||
| ||||
| Je vous souhaite une très bonne fin de journée ... Une douce et belle nuit étoilée de doux rêves exquis à volonté ![]() Un bon réveil matinal avec de la chicorée ![]() Ciao ciao mis amigos et à demain !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as pas remarqué que tu faisais pitié T'es pas assez intelligente pour le comprendre ou quoi ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un avatar c'est une image censé représenter quelque chose pour toi .. ![]() l'intelligence ça commence par savoir distinguer les deux ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne connais pas c'est pour ça que je demande .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est mort, cousine, même les intellos préfèrent les canailles plus d'une se sont cassées les dents à ce jeux là avant toi .... ![]() ils papotent avec toi à grand renfort de discours auto-flatteurs et de citations en veux tu en voila, ici dans les forums intellos , et par MP draguent de la beurette bien délurée motorisée qui n'a pas froid aux yeux ni ailleurs surtout ewa vas taper des fleuves de blablabla après ......seule ahalalalaal être ou ne pas être , là est la question ....... Dernière modification par Zohra ; 16/07/2008 à 17h43. |
|
| ||||
| ||||
| oh la la............ je fais pitié maintenant !!!!!!!!!! Franchement à la base j'ai fait un compliment, et maintenant je fais pitié ....... Quant à mon avatar mon cher Haddo, je n'en ai pas pour le moment........et t'inquiète je sais faire le distingo !!!!!!! Enfin, tout le monde à le droit de citer...........(soufetma) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 19737 | Aujourd'hui 16h33 |
| les mecs.... | Bomchikwaw | Forum bladinettes | 11 | 30/03/2008 22h07 |
| L'Istiwa ( établissement) de Allah sur son Trône : compréhension saine | LysBlanc | Forum Islam | 48 | 25/03/2008 18h35 |
| Salon pour les galériens qui ne savent pas où aller | Shana59 | Jrad | 1130 | 23/04/2007 00h28 |
| les bijoux du rap français | hallyma | Forum Culturel | 41 | 22/02/2006 21h03 |