| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le chemin était long est périlleux mais j'y suis parvenue, je tiens à remercier ma mère mon père et j'offre ce surplus d'intelligence à tout le peuple marocain , arabe musulman et amateur de sodoku , échecs , Scrabbles , et tout les jeux intelligents. je prierai pour que tu le devienne aussi un jour même si c'est pas facile ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Cherchez pas !! ![]() Elle a raison la miss b-lady !! ![]() Vous êtes tous "tebê" !!!! Au revoooooooooooir !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand t’as pas de muscles, tu peux pas les inventer Eve angeli...parce que la pauvre elle : J’ai une amie qui est décédée pas de son plein gré ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrr wallah je suis morte de rire dans mon bureau.......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi aussi tu maîtrise l'art d'inverser les lettres, c'est que tu es intelligente Apprends le moi stp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Amine akhi...barak'Alla8ou fik... Macha'Allah 3lik ! ![]() Je ne suis pas marocaine, mais je suis musulmane, tu m'en donnes un peu ? regarde : ............... ?????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ............... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben j'essaie depuis peu de mettre au "verlan", donc faut pas trop m'en demander non plus, j'suis "tebê" paraît-il !! ![]() Et non je laisserais mon frérot t'apprendre !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 19737 | Aujourd'hui 16h33 |
| les mecs.... | Bomchikwaw | Forum bladinettes | 11 | 30/03/2008 22h07 |
| L'Istiwa ( établissement) de Allah sur son Trône : compréhension saine | LysBlanc | Forum Islam | 48 | 25/03/2008 18h35 |
| Salon pour les galériens qui ne savent pas où aller | Shana59 | Jrad | 1130 | 23/04/2007 00h28 |
| les bijoux du rap français | hallyma | Forum Culturel | 41 | 22/02/2006 21h03 |