| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens au passage jte bise hein..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et proposer de dire que les bladinautes sont bienveillants les une avec les autres en plus d'être intelligents et de sentir bon (pour certains au moins) au fait? tu connais le sort tragique de Cunégonde? c'était un canon au départ... Candide se serait coupé une main pour elle et tu sais comment elle finit? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et ben dis donc qu'est ce qu'on s'amuse ... un compliment va loin apparement dans les esprit ........ c'est de l'intelligence ... je crois que je vais changer de copain de récré...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| CES BLADINAUTES!!! jamais content tu les critiques: ils se rebiffent tu les félicitent: ils se rebiffent tu les couvre d'insultes: ils se rebiffent tu les couvres d'éloges; ils se rebiffent ...c'est fou comme les bladinautes sont pénibles ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour ce qui est de Cunégonde, ce que je sais c'est qu'elle était laide mais c'etait une excellente patissière oui ![]() T'as vu ! t'as vu ! t'as vu ! hein qu'j'suis bonne moi aussi hein ? y'a moyen ou pas à ton avis que j'ai mon pass VIP de L'OréaL ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Généralise pas stp ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 19737 | Aujourd'hui 16h33 |
| les mecs.... | Bomchikwaw | Forum bladinettes | 11 | 30/03/2008 22h07 |
| L'Istiwa ( établissement) de Allah sur son Trône : compréhension saine | LysBlanc | Forum Islam | 48 | 25/03/2008 18h35 |
| Salon pour les galériens qui ne savent pas où aller | Shana59 | Jrad | 1130 | 23/04/2007 00h28 |
| les bijoux du rap français | hallyma | Forum Culturel | 41 | 22/02/2006 21h03 |