| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hein? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
originel waw moi j'aurais dit original... mais bon, chui pas culturé !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu apprendras qu'avec certains bladinautes (quasi toutes celles présentes) il est bon de n'utiliser que des mots ayant 2 syllabes... Mémorise bien, 2 syllabes pas + ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Plus simple tu fais le test de la tilidjonce sur facebook et là tu sais direct si t'es intelligente ou non ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| de quoi ? de la vache qui rit ?? ![]() Moi j'en ai si tu veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franco C'est quoi ce summum de la crème de la montagne de je ne sais pas koi ![]() Pitié pour ma cervelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non.... faut pleurer aussi? tu sais avant d'ouvrir la boîte? comme si ta vie en dépendait? comme si tu allais perdre un parent si tu plantes de boîte.... mets un polo rose à la con et tripote les bladinautes... "le banquier est un chacal.... qu'est ce que je peux faire? je suis juste animateur... attention... si vous vous trompez... votre vie restera aussi merdique qu'au départ... vos gosses n'iront pas dans une bonne école, ni un bon quartier, ni une belle maison...tjrs le RMI" mais c qu'un jeu c de la télé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon? dis moi pas que c'est pas vrai? ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis ... je viens de voir ton pavé ... j'ai pas la force de tous lire t'es folle d'écrire des trucs comme ça ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 19737 | Aujourd'hui 16h33 |
| les mecs.... | Bomchikwaw | Forum bladinettes | 11 | 30/03/2008 22h07 |
| L'Istiwa ( établissement) de Allah sur son Trône : compréhension saine | LysBlanc | Forum Islam | 48 | 25/03/2008 18h35 |
| Salon pour les galériens qui ne savent pas où aller | Shana59 | Jrad | 1130 | 23/04/2007 00h28 |
| les bijoux du rap français | hallyma | Forum Culturel | 41 | 22/02/2006 21h03 |