|
| |||
| |||
| bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ........... je ris beaucoup même, et souvent pour pas grand chose (le rire facile comme on dit, ou je suis neuneu ....) mais ya des périodes ou je ne ris pas du tout .......... normal ![]() mais trop rire n'est pas forcément bon comme toute chose, en petite quantité c'est bon en excès ça ne l'est plus et ça peut parfois être néfaste ! (je vous préviens je ne sais pas du tout de quoi je parle ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'avais entendu dire que les adultes ne riaient pas suffisamment comparé aux enfants...à méditer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ............tu as quel age ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu remarquera qu'un enfant rie aux éclats plus facilement et plus souvent qu'un adulte. Avec l'âge adulte vient les soucis, le sérieux, et oui certains adultes prennent leur rôle d'adulte trop au sérieux...des attitudes qui ne privilégient pas le rire. Perso je KIIIIFFF rire c'est un truc de ouf, même si je raconte des blagues pas marrantes bein jrigoule kou même parce qu'au final ça en devient marrant ![]() mais attention à ne pas rire pour un rien au risque d'être prit pour un(e) idiot (e) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Finalement Carla Bruni vous aimez (ou pas)? | sarahfj | Forum vidéos à voir | 11 | 01/02/2008 00h34 |
| Mais vous aimez plutòt [la vie] éphémère | Sylar128 | Forum Islam | 8 | 22/08/2007 02h31 |
| Tout l'univers obéit à l'Amour ; Aimez, aimez, tout le reste n'est rien. | requiem4 | Histoires de coeur | 9 | 11/11/2006 21h38 |
| Vous aimez Sarkozy? | Yabladi | Jrad | 10 | 07/06/2006 20h26 |
| Est-ce que vous vous aimez? | sWiW | Jrad | 132 | 23/02/2006 20h26 |