|
| |||
| |||
| Comme je vous l' ai dit au depart de notre relation il n' etais pas trop question de religion puisque qu' aucun de nous deux ne pratiquait sa religion. Ensuite savoir si je veux me convertir "pour ses beaux yeux" ou par conviction , c'est difficile pour moi de répondre a cette question , par moment je me sens attiré par l islam et au contraire des fois on se dispute a cause de la religion et ca me degoute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tin histoire n'est pas très bien claire à mes yeux. Serieusement. |
|
| |||
| |||
| kenzo, pas clair , c est justement ce que l' on me reprochera toujours et c est bien ca qui m' ennuie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute manière même au sein d'une même comunauté les problèmes sont fréquents !! J'ai une amie qui s'est mariée avec un français athée de famille catholique pratiquante et je dois dire qu'à par quelques soucis de temps en temps il n'y a rien de grave dans leur vie de couple!! les deux belle-familles étaient très rétissents au début mais au fil du temps tout est rentré dans l'ordre. Ils s'entendent bien maintenant et le couple attend un bébé ...ça fait 4 ans qu'il sont mariés et 7 ans qu'ils se connaissent!! Ils faut savoir prendre des risques dans la vie. :-) |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses ! |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses.! |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses ! |
|
| ||||
| ||||
| fribart! c'est pour la répudiation qu'il faut répéter 3 fois! :-D pour les remerciement! 1 fois suffit!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne confonds pas la religion avec les sentiments… Si tu désir te convertir, prend ton temps à y croire profondément, loin de toutes pressions…. Et si elle tient à toi comme tu le pense, elle sera t’épauler et te faire aimer sa religion, d’ailleurs si elle est apte à le faire ! ! ! Bonne chance :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
mince alors!je dois faire le saut alors :-D :-D |