Découverte au sujet de l'effet de lire le coran

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2004, 14h37
Non membre

Par défaut Découverte au sujet de l'effet de lire le coran

Salam, Bonjour, :-)

Comment ca va ???

Vander Hoven, un psychologue hollandais, a annoncé sa nouvelle Découverte au sujet de l'effet de lire le coran et de répéter le mot ALLAH sur des patients et sur des personnes normales. Le professeur hollandais confirme
sa découverte avec des études et recherche appliquée sur beaucoup de patients pendant trois ans. Certains de ses patients étaient des
non-Musulmans, d'autres ne parlent pas arabe et ont été formés pour prononcer le mot "ALLAH" clairement ; le résultat était grand, en
particulier sur ceux qui souffrent du découragement et de la tension.
Al Watan, un quotidien Saoudien a signalé que le psychologue a été cité pour dire que les musulmans qui peuvent lire l'arabe et qui ont lu le Coran régulièrement pourraient se protéger contre les maladies psychologiques.

Le psychologue a expliqué comment chaque lettre dans le mot "ALLAH" affecte curativement des maladies psychologiques. Il a précisé dans recherche que prononcer la première lettre dans le mot "ALLAH" qui est la lettre (a), libère le système respiratoire, commande la respiration.
Il a ajouté à cela que prononçant la consonne (L) de la manière arabe, avec la langue touchant légèrement la partie supérieure de la mâchoire
produisant une pause courte et en répétant alors la même chose faites une pause constamment, détend l'aspiration. En outre, prononcer la dernière lettre qui est la lettre (h) fait un contact entre les poumons et le coeur et alternativement de les battements du coeur. Ce qui est passionnant dans l'étude est que ce psychologue est non-Musulman, mais intéressé par
les sciences islamiques et en recherchant les secrets du Coran. Allah, le grand et glorieux dit " nous leur montrerons nos signes dans l'univers et à travers eux mêmes, jusqu'à ce que ça se manifeste (rappelez-vous que dans notre Douaa) ALLAHOU AKBAR Allah est grand.

Pendant les 60 secondes suivantes, arrêtez-vous quoi que vous fassiez, et saisissez cette occasion. (c'est seulement 1 minute) tout ce que Vous devez faire est le suivant : Faites dou'a sincere pour toute la oumma. Après, vous envoyez ce message à vos amis.

Après, arrêtez vous et pensez et appréciez la puissance d'Allah dans votre
vie, et croyez moi ceci est agréable à ALLAH.

[41:53] Les versets détaillés (Fussilat) :
Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?

Salam :-)
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 15h24

est-ce de l'humour?
de l'islamophobie?
de la bétise?
un complexe d'infériorité?
un besoin de reconnaissance?
un délire ethylique?
un manque de foi?
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 16h12

Citation:
pense_bete a écrit*:

de l'islamophobie?
tss tsss ne renverse pas tout pense_bete
c'est l'hopital qui se moque de la charité
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 16h18

vodoo,

regarde les faits en faces, l'ajout de ces imbécilités ne fait que nuire à l'Islam.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 16h24

ecoute ce n'est pas ma forcément toujours ma tasse de café mais je refuse qu'on en fasse des pretextes pour mieux afficher sa haine de l'islam.
Je trouve assez hypocrite ton attitude visant a soit disant defendre l'islam alors que ton discours bien connu est plutot islamophobe.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 16h30
Ce n'est pas du pepsi

par voodooChile le 20/2/2004 à 15:24

ecoute ce n'est pas ma forcément toujours ma tasse de café mais je refuse qu'on en fasse des retextes pour mieux afficher sa haine de l'islam. Je trouve assez hypocrite ton attitude visant a soit disant defendre l'islam alors que ton discours bien connu est plutot islamophobe.

______________________________ __________________

Et tu ne trouve pas assez hypocrite ton silence sur les absurdités de ton frère thinky ?

A chaque fois que tu t'adresse à quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi, il faut que tu mette un qualificatif désobligeant dans ton discours. (hyppocrite, stupide, débile ...)
Assez de suffisance.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 16h36

Citation:
Difkoum a écrit*:
Et tu ne trouve pas assez hypocrite ton silence sur les absurdités de ton frère thinky ?

A chaque fois que tu t'adresse à quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi, il faut que tu mette un qualificatif désobligeant dans ton discours. (hyppocrite, stupide, débile ...)
Assez de suffisance.
ha ha
allons... deja tu te permet de considerer que ce que dit tinky est une absurdité. Moi je me contente de dire que meme si je n'y attache pas une importance fondamentale je respecte sa conviction.

Un peu de tolérance ne nuirait pas , pourquoi ce besoin constant de confrontation?
Enfin, si mes idées ne te plaisent pas je te demande de te contenter d'y repondre sans dans la foulée propager ton sentiment a mon egard.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 16h43
Non membre

Salam, Bonjour, :-)

Face à l'intolérance et aux insultes je ne répondrais que par le silence.

Je n'ai pas de temps à perdre face à des gens infatués de leurs personnes.

Allez en paix difkoum et pense bête et puisse Dieu vous protégé du mal.

Tinky s'en va faire le point de ces interventions pendant une semaine. Bonne semaine.

Pensée à tous mes amis bladinautes :rose: loin de mes yeux vous resterez près de mon coeur pour toujours.

salam
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 17h11
Ce n'est pas du pepsi

là voilà la meilleure preuve de votre conception de la démocratie et vos discours sur la tolérance à deux sous. Tu dois jouir à l'idée de pouvoir supprimer mes droits de réponse à ta vulgarité judicieusement dissimulée sous la noblesse d'une religion dont tu te sert.
Tu peux supprimer autant de fois que le coeur t'en dit. Il n'en restera pas moins que ta phrase est nauséabonde.
Vieux 20/02/2004, 20h34
Non membre

Citation:
pense_bete a écrit*:
est-ce de l'humour?
de l'islamophobie?
de la bétise?
un complexe d'infériorité?
un besoin de reconnaissance?
un délire ethylique?
un manque de foi?
Il faut dire que depuis ta venue machiavilique sur le site, à aucun moment j’ai lu de toi une critique objective et positive de l’Islam!

On a eu droit qu’à des gesticulations et des jugements non fondés et des argumentations lâchement débiles…

Je crois que tu as un esprit empoisonné et le poison vient du fait qu’il y a une TRINGA de Dieu dans ta raison. La seule façon pour qu’un vaisseau sanguin de ta tête ne saute pas est d’éliminer le Fils et le Saint Esprit du statut de démembrement de Dieu.

Tu verras que ta vie deviendra simple et tu verras le monde comme l’a vu Jésus, l’un des rabbins qui a servi d’inspiration au mythe du Christianisme.

J’ai remarqué que devant nos argumentations, Il ne te reste que l’anathème qui est l’arme des vaincus. Comme je n’aime pas traîner dans la boue un vaincu car je respecte l’homme qui existe en lui et je ne réagis à l’anathème car c’est la moindre défense que je considère comme légitime. Si Dieu exauçait toutes les anathèmes, il n’y aurait plus de vie possible sur terre selon le VOULOIR DIVIN......

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33