|
| |||
| |||
| Bonjour je veux transformer un programme java «un .jar » en service Windows comme le monitor de MySql, et pour cela j’ai choisi de travailler avec JavaService. J’ai déjà réussi la première, j’ai crée un service mais le problème c’est que ce dernier ne veux pas se démarrer : > cd\ > cd java_service > JavaService -install "Monitor" C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\client \jvm.dll -Djava.class.path=C:\app\hello. jar -err "c:\app\err.txt" -start traymonitor.core.TrayMonitor -auto -append -description "Permet …" > net start Monitor Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es sùr que "Monitor" est le bon nom de ton service?
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Merci, j'ai réussi a demarrer le service. Maitenant j'ai besoin de le lancer sur la barre d'outils comme celui de Mysql ou autres. avez vous une idée? |
|
| ||||
| ||||
| L'idéal, c'est d'utiliser JavaEXE. Ca te permettra de faire tout cela et utiliser ton "jar" comme n'importe quel logiciel Windows.
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas si c'est possible de faire d'un EXE java un service windows!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://devwizard.free.fr/html/fr/JavaExe.html bis
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() enfin ça reste un EXE! si ta le VISUAL STUDIO 2005: tu peux faire ceci avec ton "exe" pour qu'il s'installe comme service: Demarrer => programmes=> VISUAL STUDIO 2005=>VISUAL STUDIO Tools => Visual Studio 2005 Command Prompt t'aura l'invite de commande et tu tape: installutil "le path de ton exe" exemple: installutil c:\monservice\monservice.exe et voila pour le desintallé tu fais ca: installutil /u c:\monservice\monservice.exe |
|
| |||
| |||
| Merci infiniment javaexe est une bonne solution, mais est ce que c'est possible de lancer le service de menu de démarrage aussi ?? |
|
| |||
| |||
| je veins de créer le service, mais je veux bien utiliser javaservice car je ne veux pas un processus .exe aussi a coté. Avec javaservice mon service est lancé 'démarré/arret' mais l'interface garphique ne s'affiche pas !!!! je ne sais ou est le problème avec javaexe je vois qu'il faut tt refaire de 0. Dernière modification par wwwamizmiz ; 21/07/2008 à 13h29. |
|
| |||
| |||
| Est ce qu'il faut changer toutes les classes pour lancer le service. ou il y a une methode plus simple. Apres avoir lu les docs, j'ai pas bien compris comme utiliser javaexe, malgré qu'il est simple de crée un .exe mais un service je vois pas comment. comment exploiter javaexe pour créer un service windows? jazakomo laho kayeraaaaa. |
![]() |
| Tags |
| aide java, documentation java, java service windows, java windows |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|