|
| ||||
| ||||
|
Salut! svp, j'ai besoin de votre aide , mon pc est devenu de plus en plus lourd ces derniers temps et il se bloque trop, je voudrais bien savoir ce que je pourrai faire pour résoudre ce problème! Ps: je voudrai savoir aussi si les fichiers ou les documents mis dans le disque dur secondaire (Disque dur D) rend le pc lourd aussi car on m'avait dit que c'est un disque secondaire c'est pour ça j'avais mis là dedans trop de ziks et de documents en croyant que ça n'a pas d'effets sur la vitesse du pc! Merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Formatage, y a rien de mieux |
|
| ||||
| ||||
|
suprime tout ce qui ne te sers a rien si ton second disque dur n'est pas externe il jouera quand mm sur la fluidité de ton pc défragmente tes disques durs, au démarrage supprime les démarrages automatiques qui bouffent bcp de processus je te conseil le logiciel CC Cleaner |
|
| ||||
| ||||
|
Merci bien fidjouss et Ain_Sbah pour vos conseils, ça fait plaisir! Je tacherai à appliquer ce que vous m'aviez conseiller de faire!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 10h55 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |