|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour essayer de résoudre un problème de 'connectivité limitée ou inexistante'. Je n'ai ce problème que sur un seul PC, un HP Pavilion. Je n'avais plus utilisé de connexion sans fil dessus depuis plus d'un an, et hier, j'ai voulu le faire. Pendant toute la journée, cela a super bien marché et à un moment, j'ai redémarré mon pc et là, surprise, ça ne marchait plus. J'ai vérifié les paramètres de connexion et tout m'a semblé en ordre. Comme j'avais des choses à faire, j'ai décidé de revenir au mode 'Fil' et là, plus rien ne marchait. Mes deux connexions (sans fil et avec fil) affichent le message : connexion à connectivité limitée ou inexsitante. J'ai revérifié les paramètres des deux connexions et j'ai vu qu'il y avait des problèmes quant à l'attribution des adresses IP. Pour ma connexion sans fil, j'ai plutôt des problèmes de Passerelle par défaut. Donc, ce que je voudrais savoir (lol), c'est comment faire pour arranger cela. J'ai vérifié pour les adresses IP et de serveurs DNS, et tout est automatique. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis sous XP, SP2 et pour mes cartes réseaux : Cartes réseau : - Carte réseau 1394 - Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection -Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC Sinon, je suis chez Maroc Telecom, enfin Menara (après je ne sais pas trop comment vous appellez cela, je ne vis pas au Maroc en temps normal) Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me dépanner ^^ Merci d'avance de votre aide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le problème vient de mon PC. J'ai deux fixes, où ça marche super bien, et un second portable où le WIFI et la connexion normale marchent très bien. Sur les pc de mon frère aussi, ça marche. Il n'y a que sur mon pc HP (-_-) que j'ai ce problème. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Avant de redémarrer tu as surement désinstallé ou installer qqch qui a changé une config de windows. Tu peux tenter une restauration mais si c'est dans la base de registre ça ne te sauvera peutêtre pas. Tu peux essayer winsoc XP fix. Dans ton cas ça peux t'aider. tu le trouveras là : http://www.softpedia.com/get/System/...k-XP-Fix.shtml Fais une sauvegarde avant de lancer le fix. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur un hp le wifi marche bien generalement...winskock xp c'est normalement en dernier recours, mais comme ca touche qu'un pc et aussi la connexion filaire pourquoi pas
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A moins qu'elle veuille mettre les mains dans le cambouis si ça peux l'aider... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci de vos réponses, je vais essayer ça et je vous tiens au courant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y'a ptet plus de filles ici qui pourraient t'aider que de mecs |
![]() |
| Tags |
| connectivité, inexistante, limitée, passerelle, wifi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de culture/religion et famille | Leila95 | Forum Islam | 7 | 19/08/2009 18h50 |
| probleme pour graver | unit11 | Informatique | 15 | 04/03/2008 12h59 |
| Problème .. | AncOlie | Forum Général | 50 | 04/02/2008 04h01 |
| problème Encarta! | missdj | Informatique | 9 | 28/01/2008 01h01 |
| Ce n'est pas un problème interne aux Palestiniens | mlMs | Forum Général | 0 | 06/10/2006 12h19 |