|
| |||
| |||
| salamou alaykoum... ça fait longtemps que je pose la question, et aucune réponse n'est satisfaisante... quand on est fatigué, et que nous ne devons pas nous reposer (à cause de beaucoup de travail) on fait comment, si ça existe... je ne sais pas... aussi j'aimerais savoir pourquoi on n'arrive pas à dormir parfois... Merci pour vos réponses... et "Allah ikhlli likoum s7i7tkoum" ![]() wa Salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu ne vis pas pour travailler, la santé passe avant tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
,moi aussi il m'est beaucoup arrivé de travailler même juskà 2 heures du matin... ou plus, quand je suis en bonne forme... mais si je me dis que s'il y a une solution, elle sera la bienvenue... j'ai des amis qui ne peuvent pas aller à l'école sans vitamine C et restent eveiller juskà 4 heures... c bizarre, moi je ferai jamais ça, sauf si je n'ai pas sommeil...sinon, tu ne sais pas pourkoi ils nous arrivent de ne pas avoir sommeil? ![]() aujourd'hui je n'avais pas sommeil, je suis restée à lire juskà 4:30 du matin (c cool en fait) mais je me suis réveillée avec des maux de têtes... comme pendant l'année scolaire, ça m'est revenu et mes yeux me font mal... alors... je dois encore rendre visite à kel medecin, rrass ou bien les yeux... ???! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| salam cela va te paraitre bizarre mais quand on est fatigué il faut faire du sport et bien mangé (hygiene alimentaire) quand on fait du sport tous les muscles répondent présents et travaillent du coup le matin tu te reveille en forme olympique et cela fait aussi du bien mentalement sinon tu peux faire une cure de vitamine quelques jours et manger beaucouo de fruit ! tu peux aussi te relaxer en faisant des bains chaud le soir ou des massages pour recuperer bon courage salam
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pour le sport, tu veux dire faire le sport avant de dormir (c bizarre mais jaime bien, jai deja essayé) pour les bains, si jen fait en hiver je vais direct à l'hopital... choukran khouya! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi l'hopital alla ister? juste
|
| |||
| |||
| Citation:
tout simplement, parce que j'ai horreur du froid, Allah yhfed... je ne peux prendre de bain kau hmmam... à la maison impossible!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reposes toi bien quand tu peux et manges legere et beaucoup de fruit les kiwi sont trés bien pour l'energie le matin au reveil Juste
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De plus en plus de jeunes souffrent de fatigue chronique | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 33 | 03/03/2008 22h05 |
| fatigue du aux régles | kahina9393 | Forum Bien-être et Santé | 40 | 21/06/2007 20h25 |
| Fatigue et somnolence : Savoir prendre la route reposé et garder la forme | Wakilmalik | Forum Général | 0 | 16/06/2007 15h24 |
| fatigue nerveuse | boptitprince | Jrad | 37 | 29/04/2007 21h50 |
| L'amère fatigue des harkis | Skikdi | Forum Général | 17 | 08/06/2006 13h42 |