| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| http://www.bladi.net/19262-fatima-ho...n-honneur.html fatima houda pepin a eu la legion d'honneur. je m'en fou un peu mais ca m'agace quand meme ![]() une sois disant modele d'integration vous pensez quoi de cette bonne dame? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est d'origine marocaine ou française ? En tout cas c'est un modèle a suivre comme tu dis Dernière modification par tarik0110 ; 16/07/2008 à 19h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi ca t agace sidilhaj ? ca fais koi dans la vie la legion d'honneur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfin elle est une personne qui a travaille dure pour reussir pas de doute sur cela. mais sa vision de l'islam et de l'integration font d'elle une personne qu'on peu pas suivre enfin de compte... je rappel qu'elle a ete derrier la motion de l'assemblee nationale contre les tribunaux islamique au quebec. elle aurais p-e ete mieux pour elle de ne pas se faire utiliser comme ca, et si c'ete vraiement necessaire il fallait parle de tt les tribunaux religieux et pas seulment islamique, mais aussi on aurais aime l'entendre parler du racisme et autres vrai soucis de la communaute de gens qui , contrairement a elle, on choisi de garder leur nom de famille arabe ici au Quebec. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve ca un peu special qu'une marocaine de souche ai comme reussite dans la vie la defense de la francophonie et l'interdiction des tribunaux islamique, et qu'apres on vient nous la presente comme le parfait exemple de l'integration!! non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marocaine, nee a mekness |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut laisser ca au pays d'origine.Donc c'est ce qu'ils veulent et ca ne m'etonne pas que l'exemple de cette dame soit apprecie.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse moi rephraser ce que j ai dis avec cet exemple. si une marocaine gagne un concours wet T-shirt ds un bar et qu'on lui decerne le trophe de la soiree de la super marociane. est ce que ca t agacerait. je comprends que Fatima HP a rien fait pr ns. elle a meme contribuer ds le sens inverse. mais c son choix non. par consequant je me disocie d elle. rien a cirer. regarde l'exemple du MPP Yasir Naqvi. il est bcp mieux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C’était du populiste. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatima Houda Pepin reçoit la légion d'honneur française | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/07/2008 13h50 |
| la légion d'honneur à Ingrid Bétencourt | Djebala | Actualités marocaines | 7 | 15/07/2008 00h35 |
| Khalid El Quandili décoré de la Légion d'Honneur par Sarkozy | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/04/2008 11h50 |
| Tahar Ben Jelloun décoré Officier de l'Ordre National de la Légion d'Honneur par Sarkozy | Bladi Robot | Forum Culturel | 22 | 04/02/2008 16h44 |
| Tahar Ben Jelloun promu Officier de la Légion d'Honneur par Sarkozy | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/07/2007 02h50 |