| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout a l'heure tu m' a dis que l'intercession du vivant du Prophete c'etait OK mais quand il s'agit d'un Prophète mort c'est different Je suis etonné d'apres ce que tu dis ceux qui ont vecu du vivant du Prophète peuvent avoir son intercession et les autres RIEN ce n'est pas tres juste et equitable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme si tu disait ceux qui ont vécu de son temps on eu le plaisirs de vivre la révélation et de vivre avec lui et nous rien, cela n'a rien a voir de toute facon Allah a dit: Ceux que vous invoquez en dehors de Dieu sont des serviteurs comme vous. Invoquez-les donc et qu'ils vous répondent, si vous êtes véridiques.7.194 Nul besoin de passer par x ou y Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie.2:186 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Verset 154 Sourate2 " Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allâh qu'ils sont mort.Au contraire, ils sont vivants, mais vous en êtes inconscient" Voici le verset 193. Si vous les appelez vers le chemin droit, ils ne vous suivront pas. Le résultat pour vous est le même, que vous les appeliez ou que vous gardiez le silence. 194. Ceux que vous invoquez en dehors d'Allah sont des serviteurs comme vous. Invoquez-les donc et qu'ils vous répondent, si vous êtes véridiques. 195. Ont-ils des jambes pour marcher ? Ont-ils de mains pour frapper ? Ont-ils des yeux pour observer ? Ont-ils des oreilles pour entendre ? Dis : “Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit. |
|
| ||||
| ||||
| " Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allâh qu'ils sont mort.Au contraire, ils sont vivants, mais vous en êtes inconscient" Ce Verset par le des martyr de Badr, il signifie que ces martyr sont aux paradis. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maintenant que vous savez ce que c'est...vous en voulez combien in fine? | Zohra | Forum parents | 76 | 27/11/2007 18h32 |
| Ensemble Ahmed Abdel Wahab | Mouche01 | Forum Culturel | 0 | 03/07/2007 19h16 |
| Demandez aux érudits du Livre, si vous ne savez pas | boualem13 | Forum Islam | 0 | 25/01/2007 13h29 |
| Abdul Basset | hossss | Forum Islam | 28 | 12/02/2006 18h32 |
| Le savez vous? | v-etrange-v | Forum Islam | 33 | 26/12/2005 16h39 |