|
| ||||
| ||||
| si ça continue il va y avoir plus de modérateurs que de bladinautes wellah que je suis pas jalouse ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Félicitation zaza... |
|
| ||||
| ||||
| Elle en est ou la candidature de Dourgham pour le poste de moderateur ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur 250000 bladinautes on a encore un peu de marge |
|
| ||||
| ||||
| si t'a une idee merci d ela passe par mp avec des arguments juste je te previens c mal parti
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| qui a dit que le marché du travail avait ralenti !! les chasseurs de têtes ne connaissent pas de vacances iwa on va faire la fête ce soir chez zaza Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Tu me mettras encore un averto si je fais un copier-coller de "félicitations Zaza!" x20 cette fois-ci? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wa nari , l'homme qui tire plus vite que son ombre ![]() ecoutes, pour pas que je perde la face, dis leur que tu m'as supplié , car j'ai dit avant que je voulais pas etre modo... dit le sinon..... rak 3aref ![]() merci pour la confiance!!!! il est ou le serment qu'on doit dire ???? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renault-Nissan va édifier une nouvelle usine automobile au Maroc | leclair | Actualités marocaines | 35 | 22/04/2008 08h27 |
| Cyberespace: le 'cheval de Troie' d'une nouvelle guerre | PsychoLution | Forum Général | 0 | 28/09/2007 13h47 |
| Une nouvelle 'guerre froide' entre la Russie et les Etats-Unis est-elle possible? | PsychoLution | Actualités marocaines | 6 | 21/09/2007 22h15 |
| Une nouvelle ville de Bab Zaerssera construite prés de Rabat | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 02/09/2007 01h29 |
| Une nouvelle souche du H5N1 en Chine | anamur | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/01/2007 18h04 |