|
| |||
| |||
| salut a tous! quelqu'un aurait la recette des lasagnes au saumon???j'ai bien envie de l essayer parait que c est bon (quand c est réussi lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu viens de me donner envie d'en mange là Pour 6 personne(s) - 250 de pâtes à lasagne, - 500 gr de saumon frais, - 250 gr de crème fraiche, - 100 gr de fromage rapé, - 50 gr de Beurre, - Sel & poivre du moulin. - Faire cuire le saumon dans un casserole, ajouter la crème fraiche, le sel et le poivre. - Prendre un plat à gratin. Beurrer le plat. Déposer les pates à lasagne et ajouter un peu du saumon à la crème, remettre les pates etc.. - Ajouter le fromage rapé et faire cuire au four à 170°C pendant 35 minutes. - Servir aussitôt !
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| |||
| |||
| justeqqndebien, merci de m'avoir repondu, mais il n'y a rien d'autre hormi le saumon????pas de légumes...ca me parait un peu trop chargé en saumon non?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec des epinards ca le fait bien tu peux aussi mettre des noix de st jacques ou des crevettes ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aime bien rajouter des brocolis j'adore ça bon appt PS : je te conseille de précuire tes lasagne 5 minutes dans l'eau bouillante avant c'est plus rapide Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme il a dit abdoo avec épinard un peu de fromage de chèvre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pavés de saumon au miel et sésame | Osimo | Forum Cuisine | 7 | 27/05/2008 10h39 |
| Lasagnes express au pesto | fincom | Forum Cuisine | 2 | 22/10/2007 02h33 |
| tagliatelles au saumon | PerleBleue | Forum Cuisine | 12 | 10/10/2007 16h25 |
| Wraps au saumon fumé | Soufetma | Forum Cuisine | 12 | 19/09/2007 22h32 |
| Tarte au saumon | mrakchia86 | Forum Cuisine | 25 | 30/03/2006 06h42 |