| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai raté mon permis il y a de cela 2 jours. Ca n'est pas que je pensais l'avoir mais je ne pensais réellement pas le rater pour cause "d'allure trop lente"... C'est seulement à cause de cela que j'ai été ajourné ! Je suis démoralisé !! Je ne sais pas si je dois redemander une date le plus rapidement possible ou alors attendre encore ![]() Aidez-moi !! |
|
| ||||
| ||||
| Allure trop lente faut le faire quand même ![]() Tu roulais à combien? |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas perdre le courage! T'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier a l'avoir rate au premier essai. Essayes le encore une foi. Bonne chance! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais ne perds pas courage, les gens ont de moins en moins le permis du premier coup. Autour des moi j'ai des amis qui l'ont eu à la troisième ou quatrième tentative donc t'as un peu de marge, mais si tu roules doucement c pas bon non plus. |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas bien grave, tu as le droit à une seconde chance maintenant tu es conscient de l'erreur , à toi de ne pas la recommencer sans te mettre de préssion
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| ben si tu ne pensais pas le rater c'est que tu pensais l'avoir |
|
| ||||
| ||||
| Je roulais aux alentours de 45-46 km/h, je pensais que si je me mettais à rouler un peu plus vite j'allais me laisser emporter et dépasser les 50km/h facilement !! Mais en fin de compte la majeure partie des gens avec qui j'ai parlé m'ont dit qu'il était préférable de rouler 1 ou 2 km/h au dessus de 50 que de rouler quelques km/h en dessous. Enfin bon en tout cas merci pour à ceux qui m'ont repondu trés rapidement ça me fait chaud au coeur !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il m'a donné le permis et il m'a dit je ne vous aimes pas car vous ne savez pas parlez lol , je lui ai répondu moi non plus je ne vous aimes pas mais maintenant que j'ai mon permis sans rancune ps : ma mère me dit toujours un jour il t'arriveras des bricoles à cause de ta langue lol |
|
| |||
| |||
| c'est vrai que ma rater pour allure trop lente faut le faire quoi ben mnt tu le sais |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais je voulais dire que je pensais le rater pour mille autres raisons que celle-ci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dois-je repasser mon permis de conduire? | rizfab | Aide & Formalités administratives | 3 | 12/01/2008 23h02 |
| dois-je repasser mon permis? | rizfab | Maroc / France | 3 | 11/01/2008 18h20 |
| Est-il permis de transformer délibérément du vin en vinaigre ? Et est-il permis de co | fidjouss | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 06h59 |
| Plus de facilité pour récupérer les points du permis | bakero | Maroc / France | 28 | 08/11/2006 17h00 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 19h03 |