| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour je compte passer une dizaine de jours à paris , sauf qu'avec tout ce qu'on raconte dans les forums , cafés , restau et la liste est longue .... me decourage à l'avance je suis une simple étudiante , donc pas de revenus et par conséquent pas de relevés bancaires , ma best friend compte me faire une lettre d'invitation ou d hebergement .... ( c'est ainsi qu'on l'appele ?!) ma famille est disons "aisée" machi bezzaf mais bon , koulchi kayen hamdullah bref mais on me dit que c'est une peine perdue et vaudrait mieux que j'aille l b7er f tamaris oula bouznika mieux que les mauvaises surprises dial sidi le Consul ! le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour la demande dans mon cas , souvent les gens qui se presentent au consulat , sont fonctionnaires ou salariés ... enfin avec un revenu mais je voudrai savoir dans le cas d'un etudiant au Maroc ! ![]() ps : je compte remonter une lettre au Roi M6 , pour promulgation de la loi de reciprocité !!! je veux voir le visage des frenchys avec leur passeport au tampon " refus " !! ![]() amitiés |
|
| ||||
| ||||
| fais la démarche auprès du consulat d'abord les on dit viennent souvent de certains jaloux, ou pauvres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est ce que je compte faire , sauf que je ne veux pas me sentir obligée de remplir un pseudo compte et faire des trucs qui n'ont aucun sens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes parents te prennent en charge non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dommage ils ont deja leur visa shengen pour 3 mois donc moi suis bien obligée de faire la demande seule ![]() bref je presente un papier comme quoi mon pere me garantit le voyage ? hadchi fechkel !! ![]() Dernière modification par norma31 ; 17/07/2008 à 16h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si j ai été en France 2 fois quand j etais moins jeune ( mineure ) parce qu' au niveau de son boulot , on lui accorde le droit d'emmener sa femme et ses enfants durant une mission a plus ou moins long terme quand tu atteint les 18 ans ca devient presque impossible donc faut passer par la procedure normale, valable pour tout le people marocain je connais rien au casse tete des papiers et tout c'est ça le hic et j'ai pleins de potes dont les parents ont de tres bons boulots , et qui se sont vu refusé le visa c'est vraiment paradoxale ![]() rah fe chkel les consulat hnaya , rahom 3alam ! |
|
| |||
| |||
| Ecoute, un cousin est dans ton cas, ses parents ont eu le visa, lui NON. Agé de 20 ans, on lui a dit NON. sachant qu'il a les moyens. Bon je parle pas du comportement des gens du consulats qui etait une humiliation pour sa mere. Elle est tellement affecté, qu'elle ne veut plus entendre parler de la France. Des vrais salopars les employés du consulat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le motif ?! mystere , sachant que les parents bossent dans le ministere d'intérieure ! ils se sentent humiliés et abusés psychologiquement par des employés tarés ! ils ont renoncé a leur voyage finalement |
|
| |||
| |||
| trop cher pour rien paris va en espagne en andalousie au moins tu sais pourquoi tu paye |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai décidé de partir en vacances au Danemark cet été | rachid94 | Jrad | 34 | 24/03/2008 13h29 |
| la drague aux sionistes continue à paris. | falaka | Actualités marocaines | 2 | 29/02/2008 23h06 |
| Le vélo en libre-service débarque à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 37 | 04/01/2008 16h05 |
| La Groupie du Pianiste | Sahlia | Forum bladinettes | 223 | 28/12/2007 16h59 |
| [présidentielles: resultats et commentaires] | ilioucha | Actualités marocaines | 303 | 26/04/2007 21h31 |