| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam à vous ^^ Et bah voila que je voulais juste vous témoigner mon amour et la fierté que je porte à mes frères magrebin ( depuis aujourd'hui hahaa... quelle profiteuse la missmoi... ) Je vous aime pour votre courage, complicité et votre solidarité ; ) Je vous raconte mon coup de gueule ![]() Ce midi dans le metro... j'entre je m'assoie je trouve un journal et je commence a lire.... après quelque arret y'a un groupe de clochards qui entre ![]() vous voyez le genre... veste en cuir déchiré long cheveux poussiereux , jean bleue a la bas qui est devenu marron de saleté mdr ... et tous des bierres dans la main ( beurkk l'odeur deja.. ) Et puis voila qu'un des clochard qui s'assoir en face de moi eeek! Il se met a boire sa bière .. " wrrrttchhhhh, wrtchhhhhh wruuutchhhh " il faisait du bruit tout en buvant et ça ça m'enerve !!!! :x:x:x deriere mon journal très irrité je le regard avec mon regard de sorcière ... juste après y'a une femme qui vien a coté de moi et hrule au téléphone son histoire.. j'étais plus irrité que je l'étais ( deja que j'avais un manque de sommeil... ) 2 minutes après y'a un magrhebin qui entre, j'entend " mntcha, mtchan mtnchaa" il mangeais un shewing gum " j'allais devenir folle... je l'ai insulté de tout ce qui me passait par la tete... ( quel cochon ce type... j'espere qu'il va crever dans son shewing gum...) et la en revenant avec mon regard de chez lui.. le clochard en face de moi a aussi droit à mon regard... et la je remet le yeux dans mon journal toute en le tournant et levant les yeux vers le ciel ^^ ( une vrai sal**e quoi... )Et la le clochard ma vue... il murmur des choses bizar tout seul... " .... Nan mais pour qui tu te prend toi, Kes'ta à me regardez comme ça toi... tu te prend pour qui la avec ton journal? tu crois que t'a fait l'ULB pour me regarder comme ça ou quoi ..." moi je leve ma tete et jele rerefix avec mon regard... et je le reste.. et lui continu a me parler de cette manière ... " Nan mais tu crois que tu me fais peur avec ton regard la?? " vas-y baisse tes yeux... " ( missmoi jaaamais elle fera une tel chose.. je continuait a le fixer malgré que je tremblait vu le groupe de clochards a coté de moi... ) il continu... " oué mais tu me fait peur avec ton regard.... " et moi je murmure perpette avec mes jambes qui tremble " c'est à moi que vous parlez?? " lui " non au pape" !! et moi je répond perpette " ah ça va alors.. je croyais : D : D ) la il a continuer.. " ... tu te croit supérieur avec ton regard , ton style la... " ( j'avoue que j'étais habilé vraiment comme une gitane mdr ) et la le maghrebin assez baleze que j'ai insulter de tout les noms fais son entré ^^ " Hey, mais arrête de la regarder toi.. quesque tu veux?? lui parle pas et baisse tes yeux..." et la le clodo s'est tu et baisse ces yeux ^^ et la je fais un clin deuils au type qui m'a sauvé... ( pas pour draguer hein 7chouma !, pour dire merci.. et je suis descendu .. Et la peste de missmoi c'est moi qui a chercher le clochard en le regardant de travers, et en sortant discrètement je serre les dents et je lui refait le regard de " hehee...; " merci au type qui m'a sauvé ( ^^ ) et voila.. je sais que vous en avez rien a cirer mais bon ^^ edit: et la je me suis dite dans ma tete " je retire toutes les horibilités que j'ai dite su le maghrebin : D " Dernière modification par missmoi ; 16/07/2008 à 21h21. |
|
| |||
| |||
| mdr!!! t'es trop marrante toi!! tu m fais penser à moi justement walah bises |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() " t'es trop marrante tu me fais pensé a moi " tien toi aussi tu me fais pensé à moi... y'a tout juste deux seconde je dis à une amie: " Qu'il sont beau tes cheveux... ils me font pensé aux miens "ps: ravie que t'aie lu mon coup de gueul et mon témoignage d'maour : ( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es un bon exemple du « tchniarisme » des maghrébines... Mais fais attention, des fois ça ne passe pas et tu risques de goûter un plat délicieux et inoubliable du « sauvagisme » masculin ![]()
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Il est bien sympa ce mâcheur de chewing-gum. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis moi-meme je suis une sauvage tu sais c'est pour ça que je faisais ma perpette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aurais jamais fixer comme ça ! ^^ surtout quand des personnes sont pas dans leur état premier : j'ai vu à la tv les attaques dans le métro; ben ça calme: t'en a pas un qui bouge... T'as eu de la chance cette fois-ci ; c'est pas une question de fierté ou de respect que de baisser ou garder le regard mais de survie ^^ Je baisse pas les yeux à chaque fois, mais quand les gens sont en bande, un brin excité, ben je les calcule pas mais alors pas du tout (du début jusqu'à la fin!) limite mn regard passe de droite à gauche mais arrivé à la personne ben je le saute ^^ Je suis une flippette ? Oh je pense que dans certaine situation OUI ! Hi hi j'aurais jamais osé répondre au mec en me sachant seule face à lui et ses amis ! Je ne sais pas m'imposer lol (en fait ça me viendrait même pas à l'esprit sur le coup mais après ... Oula, je me dis :"ouh j'aurais du lui dire ça ....!) voili voilou ce à quoi me fait penser ta 'tite histoire |
|
| ||||
| ||||
| à fond ![]() à la fin je lui ai dit " nan arrete te casse pas la tete avec des gens comme ça " alors qu'avons le... le clochard c'est de ma faute j'avais pas a le regarder comme ça meme si j'étais énerver.. mais j'allais pas dire ça..; ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis meme comme ça avec me mère quand elle me gronde pour une chose que j'ai faite.. " je la fixe sans aucune émotion un regard glacial et hard" ![]() alors c'est pas avec ce clochrd que j'e vais changé de comportement ^^ j'ai un trèès trèèès mauvais caractère ! Et puis j'avoue le fait que les clochards étaient saoul et maigrichons me donnais le courage de le fixer : D mais le type a commencer a s'enerver vraiment quand je lui ai répondu " ah je croyais, t'a interet a avoir peur..." quand il m'a dit ironiquement qu'il parlait au pape et que je lui faisait peut avec mon regard |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salon de coifure maghrébin sur Bordeaux | serinea | Forum Bien-être et Santé | 3 | 20/05/2008 22h31 |
| 8 médailles pour le Maroc au Championnat maghrébin de boxe | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 14/04/2008 17h43 |
| Championnat maghrébin de judo : Le Maroc 3ème | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 01/01/2008 23h40 |
| Championnat maghrébin de tir : Le Maroc 4ème | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 12/09/2007 01h40 |
| Le Maroc veut la libéralisation du transport aérien maghrébin | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2007 02h20 |