| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ( roooh quand missmoi commence a feinter... ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais les gens que je ne connais pas je les fixe pas, ça attire parfois des problèmes, et chanceuse comme je suis, le jour où je ferai ma rebelle ou ma fière je vais tomber sur un malade ! Mais voila à chacun sa façon d'être ^o^ En tout cas, tu ne te fais pas marcher dessus et c'est un + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah moi elle me traite deja de touts le noms.. ( ca se passe que quand je fais un truc grave )limite elle me tarte pas alors.. ![]() En plus des fois j'ai un vrai regard de cruella eeeek Mais le type l'avait chercher je l'avais pas fixer juste comme ça.. au débur c'était juste des regard irriter en le fixant quelque secondes... c'est un + peut-etre mais un jour comme dit mon pere " tu tombera sur quelqu'un qui te cassera les dents :"' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es tt a fait realiste voila tout ! En repondant a ce genre de personne c'est toi qui a tout a perdre lui il a plus rien a perdre il est sdf.. Parfois vaut mieux la fermer serieux c'est pas une question de faiblesse mais plutot d'intelligence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma parole té une vraie peste ![]() ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et que ça fait depuis 6ans que je fais du karaté ![]() et hop! |
|
| ||||
| ||||
| wellah je peux pas dire que t'a pas raison ![]() y'a trop de preuves sur ce forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est maigrichon il a peut etre le sida imagine il te plante avec une sereingue ? ne rigole pas c'est deja arriver plusieurs fois.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'y ai réfléchi d'autant plus qu'il méttait sa main dans sa veste non stop ![]() Mais après tout tu sais que je n'ai rien a perdre dans ce monde moi?? si je pouvais... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas comparable tu es tte jeune et je pari tres belle.. croque la vie a pleine dent ! lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salon de coifure maghrébin sur Bordeaux | serinea | Forum Bien-être et Santé | 3 | 20/05/2008 23h31 |
| 8 médailles pour le Maroc au Championnat maghrébin de boxe | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 14/04/2008 18h43 |
| Championnat maghrébin de judo : Le Maroc 3ème | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 02/01/2008 00h40 |
| Championnat maghrébin de tir : Le Maroc 4ème | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 12/09/2007 02h40 |
| Le Maroc veut la libéralisation du transport aérien maghrébin | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2007 03h20 |