mon coup de gueule/ maghrebin je vous aime des fois pour...

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2008, 22h30

Par défaut Re : maghrebin je vous aime des fois pour...

Citation:
Envoyé par hennayate Voir le message
Je te comprends, moi non plus j'arrive jamais à baisser les yeux devant qqn ou tout simplement tenir ma langue.
moi non-plus je pouvais surtout pas tenir ma langue.. parce que mes mains tenaient deja le journal

( roooh quand missmoi commence a feinter... )
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 22h42

Par défaut Re : mon coup de gueule/ maghrebin je vous aime des fois pour...

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
hhihiiii, pour moi c'est une vrai question de fierté

Je suis meme comme ça avec me mère quand elle me gronde pour une chose que j'ai faite.. " je la fixe sans aucune émotion un regard glacial et hard"

alors c'est pas avec ce clochrd que j'e vais changé de comportement ^^

j'ai un trèès trèèès mauvais caractère !

Et puis j'avoue le fait que les clochards étaient saoul et maigrichons me donnais le courage de le fixer : D

mais le type a commencer a s'enerver vraiment quand je lui ai répondu " ah je croyais, t'a interet a avoir peur..."

quand il m'a dit ironiquement qu'il parlait au pape et que je lui faisait peut avec mon regard
Oui ça dépend des trait de caractères ; je fixe déjà pas vraiment les gens à la base (laisse tomber quand ma mère m'enguelait y a même pas moyen que tu la fixe, elle apprécie carrément pas, limite elle te maudiy pour ça (alors je m'abstiens)

Mais les gens que je ne connais pas je les fixe pas, ça attire parfois des problèmes, et chanceuse comme je suis, le jour où je ferai ma rebelle ou ma fière je vais tomber sur un malade !

Mais voila à chacun sa façon d'être ^o^
En tout cas, tu ne te fais pas marcher dessus et c'est un +
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 22h56

Citation:
Envoyé par myanie Voir le message
Oui ça dépend des trait de caractères ; je fixe déjà pas vraiment les gens à la base (laisse tomber quand ma mère m'enguelait y a même pas moyen que tu la fixe, elle apprécie carrément pas, limite elle te maudiy pour ça (alors je m'abstiens)

Mais les gens que je ne connais pas je les fixe pas, ça attire parfois des problèmes, et chanceuse comme je suis, le jour où je ferai ma rebelle ou ma fière je vais tomber sur un malade !

Mais voila à chacun sa façon d'être ^o^
En tout cas, tu ne te fais pas marcher dessus et c'est un +
ma mere

bah moi elle me traite deja de touts le noms.. ( ca se passe que quand je fais un truc grave )

limite elle me tarte pas alors..

En plus des fois j'ai un vrai regard de cruella eeeek

Mais le type l'avait chercher je l'avais pas fixer juste comme ça.. au débur c'était juste des regard irriter en le fixant quelque secondes...

c'est un + peut-etre mais un jour comme dit mon pere " tu tombera sur quelqu'un qui te cassera les dents :"'
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 23h04

Citation:
Envoyé par myanie Voir le message
j'aurais jamais fixer comme ça ! ^^
surtout quand des personnes sont pas dans leur état premier : j'ai vu à la tv les attaques dans le métro; ben ça calme: t'en a pas un qui bouge...

T'as eu de la chance cette fois-ci ; c'est pas une question de fierté ou de respect que de baisser ou garder le regard mais de survie ^^

Je baisse pas les yeux à chaque fois, mais quand les gens sont en bande, un brin excité, ben je les calcule pas mais alors pas du tout (du début jusqu'à la fin!) limite mn regard passe de droite à gauche mais arrivé à la personne ben je le saute ^^

Je suis une flippette ? Oh je pense que dans certaine situation OUI !

Hi hi j'aurais jamais osé répondre au mec en me sachant seule face à lui et ses amis ! Je ne sais pas m'imposer lol (en fait ça me viendrait même pas à l'esprit sur le coup mais après ... Oula, je me dis :"ouh j'aurais du lui dire ça ....!)

voili voilou ce à quoi me fait penser ta 'tite histoire

tu es tt a fait realiste voila tout ! En repondant a ce genre de personne c'est toi qui a tout a perdre lui il a plus rien a perdre il est sdf.. Parfois vaut mieux la fermer serieux c'est pas une question de faiblesse mais plutot d'intelligence.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 23h05
۞۞۞ * Lalla Marou * ۞۞۞

Entrées dans le blog: 1

Citation:
salam à vous ^^

Et bah voila que je voulais juste vous témoigner mon amour et la fierté que je porte à mes frères magrebin ( depuis aujourd'hui hahaa... quelle profiteuse la missmoi... )

Je vous aime pour votre courage, complicité et votre solidarité

Je vous raconte mon coup de gueule

Ce midi dans le metro... j'entre je m'assoie je trouve un journal et je commence a lire.... après quelque arret y'a un groupe de clochards qui entre

vous voyez le genre... veste en cuir déchiré long cheveux poussiereux , jean bleue a la bas qui est devenu marron de saleté mdr ... et tous des bierres dans la main ( beurkk l'odeur deja.. )

Et puis voila qu'un des clochard qui s'assoir en face de moi eeek!

Il se met a boire sa bière .. " wrrrttchhhhh, wrtchhhhhh wruuutchhhh " il faisait du bruit tout en buvant et ça ça m'enerve !!!! :x:x:x

deriere mon journal très irrité je le regard avec mon regard de sorcière ... juste après y'a une femme qui vien a coté de moi et hrule au téléphone son histoire.. j'étais plus irrité que je l'étais ( deja que j'avais un manque de sommeil... )

2 minutes après y'a un magrhebin qui entre, j'entend " mntcha, mtchan mtnchaa" il mangeais un shewing gum " j'allais devenir folle... je l'ai insulté de tout ce qui me passait par la tete... ( quel cochon ce type... j'espere qu'il va crever dans son shewing gum...) et la en revenant avec mon regard de chez lui.. le clochard en face de moi a aussi droit à mon regard... et la je remet le yeux dans mon journal toute en le tournant et levant les yeux vers le ciel ^^ ( une vrai sal**e quoi... )

Et la le clochard ma vue... il murmur des choses bizar tout seul... " .... Nan mais pour qui tu te prend toi, Kes'ta à me regardez comme ça toi... tu te prend pour qui la avec ton journal? tu crois que t'a fait l'ULB pour me regarder comme ça ou quoi ..." moi je leve ma tete et jele rerefix avec mon regard... et je le reste.. et lui continu a me parler de cette manière ... " Nan mais tu crois que tu me fais peur avec ton regard la?? " vas-y baisse tes yeux... " ( missmoi jaaamais elle fera une tel chose.. je continuait a le fixer malgré que je tremblait vu le groupe de clochards a coté de moi... ) il continu... " oué mais tu me fait peur avec ton regard.... " et moi je murmure perpette avec mes jambes qui tremble " c'est à moi que vous parlez?? "

lui " non au pape" !! et moi je répond perpette " ah ça va alors.. je croyais ) la il a continuer.. " ... tu te croit supérieur avec ton regard , ton style la... " ( j'avoue que j'étais habilé vraiment comme une gitane mdr ) et la le maghrebin assez baleze que j'ai insulter de tout les noms fais son entré ^^

" Hey, mais arrête de la regarder toi.. quesque tu veux?? lui parle pas et baisse tes yeux..."

et la le clodo s'est tu et baisse ces yeux ^^

et la je fais un clin deuils au type qui m'a sauvé... ( pas pour draguer hein 7chouma !, pour dire merci.. et je suis descendu ..

Et la peste de missmoi c'est moi qui a chercher le clochard en le regardant de travers, et en sortant discrètement je serre les dents et je lui refait le regard de " hehee...; "

merci au type qui m'a sauvé ( ^^ )

et voila.. je sais que vous en avez rien a cirer mais bon ^^

edit: et la je me suis dite dans ma tete " je retire toutes les horibilités que j'ai dite su le maghrebin "

Ma parole té une vraie peste

Vieux 16/07/2008, 23h09

Citation:
Envoyé par Maleklajet Voir le message
tu es tt a fait realiste voila tout ! En repondant a ce genre de personne c'est toi qui a tout a perdre lui il a plus rien a perdre il est sdf.. Parfois vaut mieux la fermer serieux c'est pas une question de faiblesse mais plutot d'intelligence.
non pas du tout après tout il est peut-etre sdf moi j'avais tendance a penser que mio je suis minneur

Et que ça fait depuis 6ans que je fais du karaté

et hop!
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 23h10

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Ma parole té une vraie peste :eek

wellah je peux pas dire que t'a pas raison

y'a trop de preuves sur ce forum
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 23h11

Citation:
non pas du tout après tout il est peut-etre sdf moi j'avais tendance a penser que mio je suis minneur

Et que ça fait depuis 6ans que je fais du karaté

et hop!

c'est pas d'un maigrichon comme ça que je vais avoir peur !

il est maigrichon il a peut etre le sida imagine il te plante avec une sereingue ? ne rigole pas c'est deja arriver plusieurs fois..
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 23h13

Citation:
Envoyé par Maleklajet Voir le message
il est maigrichon il a peut etre le sida imagine il te plante avec une sereingue ? ne rigole pas c'est deja arriver plusieurs fois..
pour te dire la vérité oue

j'y ai réfléchi d'autant plus qu'il méttait sa main dans sa veste non stop

Mais après tout tu sais que je n'ai rien a perdre dans ce monde moi??

si je pouvais...
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 23h15

Citation:
pour te dire la vérité oue

j'y ai réfléchi d'autant plus qu'il méttait sa main dans sa veste non stop

Mais après tout tu sais que je n'ai rien a perdre dans ce monde moi??

si je pouvais...
c'est pas comparable tu es tte jeune et je pari tres belle.. croque la vie a pleine dent ! lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
salon de coifure maghrébin sur Bordeaux serinea Forum Bien-être et Santé 3 20/05/2008 23h31
8 médailles pour le Maroc au Championnat maghrébin de boxe Bladi Robot Forum Sport 1 14/04/2008 18h43
Championnat maghrébin de judo : Le Maroc 3ème Bladi Robot Forum Sport 0 02/01/2008 00h40
Championnat maghrébin de tir : Le Maroc 4ème Bladi Robot Forum Sport 0 12/09/2007 02h40
Le Maroc veut la libéralisation du transport aérien maghrébin Bladi Robot Forum Général 0 31/03/2007 03h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h07.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33