| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
conseil de frere. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est l'Université Libre de Bruxelles " mdrrr après quand j'avais retourné le dos... j'avais un sourir de l'oreil gauche jusqu'au drooit ( hahaha ) c'est drole..; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin je vais rien dire.. chaque parent doit etre respecter mais pas tout le monde a les meme parents... les miens tu ne peut pas comparaitre aucun parent avec eux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non mais pour etre sérieux 2 secondes, la fierté c'est bien quand c'est utile, mais pour ceux qu'on aime (la maman) et les gens qui servent a rien (vaut mieux l'ignorance) en plus voila comme tu décris la situation tu étais deja sur les nerfs et tt bref heureusement que ce mec était la |
|
| ||||
| ||||
| " jfé la meme chose aussi !! niark niark niark ![]() voila je te l'ai dis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui.;; mais j'ai un mauvais caractère..; d'autant plus que c'est moi qui l'avait provoquer le clochard :eek je pouvais pas lui sortir un truc du genre " désolé j'aurais pas du te regarder comme ça " et oui.. j'étais vraiment vraiment sur les nerfs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrr pardon ![]() j'ai tellement le reflex de penser que toutes les marocaines ont les cheveux 7rachs dsl ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya wiliii t'a été traumatisé par ta soeur, et te cousines toi hein? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salon de coifure maghrébin sur Bordeaux | serinea | Forum Bien-être et Santé | 3 | 20/05/2008 23h31 |
| 8 médailles pour le Maroc au Championnat maghrébin de boxe | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 14/04/2008 18h43 |
| Championnat maghrébin de judo : Le Maroc 3ème | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 02/01/2008 00h40 |
| Championnat maghrébin de tir : Le Maroc 4ème | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 12/09/2007 02h40 |
| Le Maroc veut la libéralisation du transport aérien maghrébin | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2007 03h20 |