| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien shab molem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| "enquête sur les marocains de belgique" Elle fait vraiment peur cette seconde vidéo !! Bladinautes de Molenbeek, venez donc témoignez pour savoir de quoi il en retourne exactement, connaissez vous des fondamentalistes ou autres clampins radicalisés du genre ?? Sinon c'est clair que c'est anormal là le type qui gueule d'éteindre la caméra et de se casser sous peine d'aller leur "casser la gueule" ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Autre vidéo intéressante de Molenbeek postée ici : L'islam en Belgique Bien que je n'aime pas les barbus, j'avoue avoir tout de même avoir une certain sympathie envers Jean-François Bastin ... ![]() Citation:
Si j'étais à la place du caméraman ou de la journaliste, je crois bien que j'aurai pêté un cable et que j'aurai été démonter son étalage (et le "frère" aussi par ailleurs) ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il y a rien a aimé dans ce genre de comportement .. au contraire ça fout plus la honte et les nerfs qu'autre chose ![]() Dernière modification par Salameche ; 17/07/2008 à 00h57. |
|
| |||
| |||
| Quel traitresse la caméraman!!! C'est quoi ce reportage de raciste! |
|
| ||||
| ||||
| exacte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| On cherche toujours à nous déranger et à nous pointer du doigt même si on n'a rien fait! |
|
| ||||
| ||||
| on se demande pk il y a tant d'arabes dans les prisons.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premiere religion de a bruxelles dans 20 ans | ya3ni | Forum Général | 2 | 03/04/2008 17h21 |
| Un accord insatisfaisant pour Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 26/02/2008 00h26 |
| Pour un mouvement bruxellois! | EllMo | Maroc / Belgique | 26 | 02/11/2007 20h29 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 13h26 |
| des bandes de sauvageons à bruxelles | boptitprince | Maroc / Belgique | 13 | 15/09/2006 20h02 |