|
| ||||
| ||||
| la phrase ou le mot que vous entendez le plus par jour? pour moi c'est "on peut pas etre et avoir été..." j'en peux plus de cette phrase voila |
|
| ||||
| ||||
| "oui mais imagine que " alala avec ce genre de phrase, on m'a refait le monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi on m'a toujours dit non !!! on me dit ca tout le temps meme quand j'ai rien dit ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est : ' enfin je dis ca , je dis rien " tu viens de dire, pourquoi tu dis que t'as rien dis ??? ralala |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskina c'est le daron qui dit que non? Dernière modification par mourad750 ; 16/07/2008 à 22h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un retard.... |
|
| ||||
| ||||
| c'est toi la chef ??? |
|
| ||||
| ||||
| ah oui y avait cette phrase : "je t'expliquerai quand tu seras plus grande", ça s'est transformé aujourd'hui en un :"tu peux pas comprendre" Mais j'en ai tellement eu marre de l'entendre qu'aujourd'hui je prends mon pied à le ressortir aux petits (et qui te courrent derrière parce qu'ils veulent absolument savoir, mais toi tu restes ferme, ça leur fout les boules, mais c'est tellement bon ...) |
|
| ||||
| ||||
| c'est tout le monde qui me dit non !!! des qu'on m'entend arler on me dit "nonnnnnnnn pas elle !!!" je suis triste a cause de ca !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ic,i sous ton avatar, tu peux parler a tout le monde faut remercier bladi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 16h59 |
| lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs? | tchopicard | Histoires de coeur | 52 | 06/12/2007 18h31 |
| Quelle est votre coiffure l'été?? | nadel | Forum bladinettes | 14 | 07/07/2007 18h06 |
| A quelle heure? | misspaname | Jrad | 55 | 15/06/2007 15h58 |
| que pensez-vous des voyantes ? quelle est la position de l'islam sur ce sujet ? | petitange | Forum Islam | 3 | 30/04/2007 11h37 |