|
| ||||
| ||||
| l'expression que j'entends souvent et qui m'énerve: "ça me regarde pas mais..." pourquoi le mais ? quand ça nous regarde pas alors on se mêle de ce qui nous regrade ( c'est logique somme toute) et une autre tout aussi énervante :" il faut pas le prendre mal mais j'ai remarqué que..." en général les discussions qui commencent par cette phrase finissent mal je sais pas pourquoi ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 17/07/2008 à 01h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais pas une facon de parler a sa mami quand meme!! Ni une facon de parler comme ca a 6ans tout court ! |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est net, perso ça me choque, et je serais dégoutée si mon enfant s'adressait aux personnes de cette façon-là ! (enfin y a ce qu'on appelle l'éducation et l'autorité parentale qui rentrent en compte . . .) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je déteste ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi le mot que j'entend tout au long de journée et qui me degoute c'est "sat diali" c'est une collegue a moi qui le dit pour dire mon copain j'en ai marre d'elle et de ses sats ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi c'est les bonnes copines qui te retournent le cerveau de leur critique sur telle façon de faire qui est mieux que la mienne....pour finir leurs phrases avec : enfin moi je dis ça mais : "les conseilleurs sont pas les payeurs".....pfff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mohammedia?................... . |
|
| |||
| |||
| moi c'est "Bonjour" à défaut de "bonne soirée" |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs? | tchopicard | Histoires de coeur | 52 | 06/12/2007 19h31 |
| Quelle est votre coiffure l'été?? | nadel | Forum bladinettes | 14 | 07/07/2007 19h06 |
| A quelle heure? | misspaname | Jrad | 55 | 15/06/2007 16h58 |
| que pensez-vous des voyantes ? quelle est la position de l'islam sur ce sujet ? | petitange | Forum Islam | 3 | 30/04/2007 12h37 |