|
| ||||
| ||||
| Salut salut tout le monde ! comment ca va ?? Moi ca va , enfin nn , pas trop !!! bon je vois vous voulez tous savoir pourquoi ! Enfait depuis toutes petite, on m’a tooujours traité de dingue, de folle, d’inconsciente !! J’ai meme fait un petit sejour a l’hopital psychitrique de montpellier ,c’était juste pendant 2mois ! tout ca parce que j’avais mis des petards dans la bouche des chats de mon quartiers et que ca me faisait rire (c’est vrai c’était rigolo) ! tout ca c’était la faute a Jeremy, mon voisin, il m’a dit que les chats adorait ca ; ben moi je l’ai cru !!! (j’avais 12ans ) ! Les psychitres disait de moi , que j’avcais pas conscience de la realité ! nimporte quoi !!!!! Ensuite est venu l’adolescence : on va dire que c’est vraiment la que tout a commencé ! j’ai rencontré des gens «pas bien » donc j’ai fait des choses « pas bien » , des choses dont je suis pas vraiment fiere , ( faites gaffe a ce qui suit ya des trucs très ghores ) : j’ai fumé du persil , j’ai ecouté le derniere album de lorie, j’ai but du sang de sanglier (d’apres maissa , mon amie gothik :je suis maintenant immortelle), je me suis convertit au tectonkisme … Apré tout ce que je viens de vous dire pouvez réellement me dire , si mes parents ont eu raison de me traiter de folles , ou pas ???!!!!! PS : moi jme sens normale !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrr ![]() t ki toi aufete on se connait lol |
|
| ||||
| ||||
| si tu as vraiment bu du sang de sanglier ...j'atteste que tu n'es pas normal du tout .... |
|
| ||||
| ||||
| ralala ,j'ai oublier que je m'inventer des amis aussi !! dsl |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Ah la la, qu'est-ce qu'on rigole ce soir dites donc! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan franchement jcroike jle connait moi aussi jeremy il a voulu me la faire aussi mais javai pas de chat sur moi enfete![]() |
|
| |||
| |||
| d'abord .... ton histoire est vraie ou non ???? tu comprends j'aime aps perdre mon temps ! ![]() t'as été à la colombière .... toi c'est sur je ne te rencontrerais jamais !!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ta mieux a nous proposer peut etre on t'ecoute![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a-t-il une personne normale sur ... | gladis | Jrad | 81 | 02/07/2008 15h45 |
| conduite accompagné ou conduite normale ? | khalidbe | Forum Général | 10 | 14/05/2008 23h12 |
| solution pour une taille normale sans ventre gonflé | noureislam | Forum Bien-être et Santé | 11 | 06/08/2007 23h33 |
| comment etre une mere normale? | mery81 | Forum bladinettes | 32 | 09/11/2006 21h33 |
| La cuillère, la tasse ou le seau? | CREAM | Jrad | 10 | 25/03/2006 19h36 |