|
| ||||
| ||||
| ta meme pas fait le quart de ce que j'ai fait , et je pari jai la moitié de ton age !! alors , j'ai pas de coneils a recevoir de toi , papy ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai dejà des contact dans l'escalier de mon batiment merci pr ta proposition ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| quelle devise pouritte faut accorder sinon oui trop pouritte et moi pas de ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un kebab (mayo harissa de preference ) et j'apparaitrait !!! telle une fée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va chercher ton dentier et m'embete pas !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une lionne, une fée, une fille normale, une déséquilibrée ... la liste est longue ![]() J'ai envi de dire "va consulter !" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr! Nan ca va elle a dit qu'elle changeait tous les jours enfin j'espere pour elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne mange jamais de clown, je ne digère pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a-t-il une personne normale sur ... | gladis | Jrad | 81 | 02/07/2008 15h45 |
| conduite accompagné ou conduite normale ? | khalidbe | Forum Général | 10 | 14/05/2008 23h12 |
| solution pour une taille normale sans ventre gonflé | noureislam | Forum Bien-être et Santé | 11 | 06/08/2007 23h33 |
| comment etre une mere normale? | mery81 | Forum bladinettes | 32 | 09/11/2006 21h33 |
| La cuillère, la tasse ou le seau? | CREAM | Jrad | 10 | 25/03/2006 19h36 |