| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'on appelle la "Règle d'Or" c'est l'enseignement commun à toutes les religions. Petit rappel: CHRISTIANISME: Ainsi, tout ce que vous désirez que les autres fassent pour vous, faites-le vous-mêmes pour eux. Voilà la loi et les prophètes. Mathieu 7:12 ISLAMISME: Nul d'entre vous n'est un croyant s'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui-même. Sunan. BRAHMANISME: Tes devoirs se résument en ceci: ce qui te causerait de la paeine, si tu en étais l'objet, ne le fais pas à autrui. Mahabharata 5:1517 BOUDDHISME: Ne traite pas les autres d'une façon que tu trouverais toi-même blessante. Udanavarga 5:18 CONFUCIANISME: Est-il une maxime sur laquelle on puisse fonder sa conduite tout au long de son existence? C'est sûrement cette maxime de bonté et d'amour: N e fais point aux autres ce que tu ne voudrais point qu'ils te fassent. Analectes 15:23 TAOISME: Considère le gain de ton voisin comme ton propre gain et sa perte comme ta perte. Tai Chang Kan-ying p'ien. JUDAISME: Ce qui te paraît odieux, ne l'inflige pas à ton prochain. C'est l'essentiel de la loi; Tout le reste n'est que commentaire. Talmud, Shabbat 31a. |
|
| ||||
| ||||
| c'est une règle intéressante, merci pour ce rappel cher denju ![]() P.S: quel est la signification de ton pseudo ou c'est peut-être seulement un nom japonnais? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tout simplement la contraction de diminutifs de mon nom Denoncin et mon prénom Julien. Je ne suis ni Juif ni Japonais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu donné ton nom sur le net? T'aime le risque toi! |
|
| ||||
| ||||
| quel risque??? Même s'il ne partage pas nos idées, on ne va rien lui faire de mal. On est pas des terroristes sur bladi!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Personne ne proteste contre l'identification de l'islamisme à l'islam? Je ne suis pas un expert, mais l'islamisme me semble désigner une idéologie radicale et militante à l'intérieur de l'islam, dans laquelle plusieurs musulmans ne se reconnaissent pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parle pour toi! Maintenant que j'ai son nom je l'ai à l'oeil! Un pas de travers et je prend mon tapis volant, direction la belgique! Ahhhh! Ça me rappel de bonne blague ce pays... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dans la quelle aucuns musulman ne se reconnaissent! Les criminels extrémiste ne sont enfaite que de vulgaires hypocrites qui dirige leur états grâce à l'obscurantisme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que tu aimes pour toi n'est pas forcement ce que j'aimerais pour moi... |
![]() |
| Tags |
| règle d'or |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message in a bottle (au peuple iranien)... | petitbijou | Forum Général | 1 | 30/09/2007 20h13 |
| Message de Mohamed V aux "nationalistes" arabes marocains: | andaaz | Actualités marocaines | 0 | 19/07/2007 04h40 |
| un message sur mon pc | ninoussou | Informatique | 7 | 12/11/2006 17h31 |
| Short message service | mlMs | Jrad | 26 | 06/10/2006 04h21 |