| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y aurait une base commune à toute les religions... d'où l'évidence du Dieu Unique et de Sa Loi pour tous...? Va un peu plus loin... Le point commun entre tout cela... l'individu dans la société... l'Homme P.S. : animal grégaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine pour ce message, l Amour est la seule vrai religion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance dans ta mission, j'espere que t'as un coup de fer ![]() En fait, c'est pas loin du Humanitisme, des gens l'appelle Universalisme des autres tout simplement Pacifisme. c'est une philo de coexister comme des etres humains, suivre un mode de moralite humain et oublier tous les differences en religion en se concentrant sur les points communs pour le bien de toute l'humanite. L'Humanisme a ete cree par des Athee mais de plus en plus on voit des gens de religions y participer en creeant des communites humanistes dans leurs propres religions et s'identifient avec le mouvement international des Humanistes. En fait, le Humanisme est pas nouveau, ca a tjr existe depuis l'epoque des philosophes Greques, meme en islam y'avait ce qu'on appellait SOFISME et en Christianite ce qu'on appellait MYSTICISME..en Judaisme il y'a ce qu'on appelle KABBALAH, en plus les Buddhistes et des Hindous qui sont des pacifistes par nature, ils ont tjr etaient comme ca. je visite souvent ce site, il est tres interessant: http://www.religioustolerance.org/humanism.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| heuuu... non Zack... non mon petit petiot... Le raccourci que tu nous fais là est particulièrement merdeux. P.S. : ne change rien à ta citation... parce que si tu disait de c'est ton cerveau qui est ton moteur, et bien, j'en conclurai que tu es en panne d'essence! salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et t'as de la chance que je suis pressé de partir en vacance sinon je t'aurais piétiné. Et du pied gauche, ça porte bonheur. |
|
| ||||
| ||||
| Ah! En un message, tu nous glisse que t'est matérialiste, évolutionniste, et que t'apprécis pas ce qui touché aux religion. Tu serai laïciste que ça m'étonnerais pas. |
|
| |||
| |||
| Laïciste... oui Pour ce qui touche au religion et que je ne supporte pas... voilà encore un de tes raccourcis merdeux, merdeux. Citation:
Passe de bonnes vacances, profites-en bien... Et... nous reviens pas trop vite quand même! salut |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle a été ensuite reprise par les différentes religions. Dernière modification par batasun ; 18/07/2008 à 11h33. |
![]() |
| Tags |
| règle d'or |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message in a bottle (au peuple iranien)... | petitbijou | Forum Général | 1 | 30/09/2007 20h13 |
| Message de Mohamed V aux "nationalistes" arabes marocains: | andaaz | Actualités marocaines | 0 | 19/07/2007 04h40 |
| un message sur mon pc | ninoussou | Informatique | 7 | 12/11/2006 17h31 |
| Short message service | mlMs | Jrad | 26 | 06/10/2006 04h21 |