| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Entre Samah et Stéphane en faite il s'est passé un truc entre eux http://www.dailymotion.com/video/x23...-partie_family Tout comme Samah elles ont fait le pari audacieux de la diversité et de l'union amoureuse Qu'importe le poids de la culture de la religion et de la famille rien n'arrête ses unions qui feront la France "métisse" de demain. En marquant davantage l'isolement voir l'abandon total de l'homme maghrébin qui est souvent assimilé par ses femmes comme rétrograde machiste violent ou problématique... Il faut reconnaitre qu'ici et la que se soit dans la vie active ou dans les lieux de détente tels que le shopping ou les parcs publics, la femme moderne maghrébine vivant en France, a fait nettement le choix de la mixité et elles se battront corps et âme pour défendre cette cause : "La disparition dans les générations à venir de l'homme arabo-musulman en europe et plus particulièrement en France" Quand à l'homme maghrébin de toute génération Rmiste taulard ou retraité vivant dans un foyer Sonacotra son destin est voué a la marginalité faute d'avoir été tout simplement accepté par son entourage proche. Les roses le romantisme la gaité et l'insertion d'un coté Le mépris et l'oubli de l'autre http://paris.lesverts.fr/article.php3?id_article=815 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Entre Samah et Stéphane en faite il s'est passé un truc entre eux je me souviens de cette émission ! j'avais bcp aimé aussi, l'émission de ça se discute en juillet dernier sur différent mariage! et il y en avait un également mixte! j'adorerai le revoir mai je ne trouvv pas |
|
| |||
| |||
| Re : Entre Samah et Stéphane en faite il s'est passé un truc entre eux Citation:
qu'est ce que tu aimes bcp, c'est a dire ? tu trouvera ça sur daily je suppose |
|
| ||||
| ||||
| Re : Entre Samah et Stéphane en faite il s'est passé un truc entre eux Citation:
trop trop fort ces propos .... Heureusement, que ça ne concerne qu'une minorité à l'image de Yasmine .............qui a fait preuve de beaucoup de modernité et d'ouverture d'esprit |
|
| ||||
| ||||
non j'ai pas oruver sur daily !! jm les couples mixtes! chacun respecte la culture, la religion de l'autre! la tolérance... |
|
| |||
| |||
c'est pas de la tolérance mais une fuite en avant regarde comment samah explique son choix elle est auto centré sur elle je vois pas de la tolérance mais plutot autre chose http://www.dailymotion.com/related/x...-partie_events |
|
| ||||
| ||||
pour elle, pas pour tous! |
|
| |||
| |||
oui mais bon c'est toujours la meme histoire vous vous plaignez de votre famille de notre culture comme si allez voir ailleurs chez les autres culture ou autre famille y avait pas leurs problèmes, ça rime à quoi ? c'est naïf de penser comme vous pensez |
|
| |||
| |||
je suis d accors a croire que nous les maghrebins ont ne tolère pas les autres c est n importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Entre Samah et Stéphane en faite il s'est passé un truc entre eux aladinabu quelle ouverture d esprit et quelle tolérance dans tout tes post ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Entre Samah et Stéphane en faite il s'est passé un truc entre eux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studio 1: Clash entre Stéphane Pauwels et Benoit Thans | Mohammad | Vidéos à voir | 1 | 02/05/2011 21h27 |
| Que se passe t-il entre le Maroc et l'Algérie? | NENOUSSA92 | Général | 8 | 29/12/2010 16h27 |
| entre le passé et le futur | amertume | Histoires de coeur | 26 | 29/04/2009 15h45 |
| Ce qui c'est réellement passé entre Zidane et Materazzi . | shirazou | Général | 8 | 10/09/2006 19h25 |
| ça s'est passé aujourd'hui entre 09h et 10h | 000000 | Actualités marocaines | 10 | 08/02/2006 09h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |