| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j ai decidé de mettre ce post dans rubrique bien etre parce que le fait de se faire arnaquer tout le temps affecte mon bien etre... voila, à chaque fois je me fais entuber. Par exemple lorsque j achete certains produits chez des commerçants et qu'il n y a pas de tarif, on augmente les tarif pour moi, mon ex m a laisse tombé pour aller avec un grec, au boulot on me surcharge de travail, dernierement j ai achete un ordi portable dans garantie dans un magasin et le vendeur ma embobiné alors que l ordi a lâche apres 24 heures.... c est claieremnt pas de ma faute bref a chaque fois je me fais arnaque et je gere pas! je me defend pas vous avez aussi l impression de vous faire arnaquer souvent? |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr (désolé) moi c'est plutôt l'inverse...j'achète tsouvent moins cher que le prix annoncé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ton ex...une de perdue...une de perdue quoi lol au taf...travaillons plus pour gagner plus lol pour le reste...on se fait tous avoir avoir un jour, le truc c'est de retenir la leçon et que ca ne se reproduise plus ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan moi ça va je me pas trop arnaquer et j'ai aussi acheté un ordi portable à la fnac, et les vendeurs sont des mytho du coup je leur ai fait peur et c'est passé ! Au pire gueule un bon coup ça marche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu n'es pas le seul, mais c'est en te faisant avoir que tu apprendras à ne plus te faire avoir ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ce qu'il paraît "trop bonne trop conne" ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça arrives!!!mais c'est bien je trouve ,au moins tu apprends mais essayes d'apprendre des experiences des autres(ceux qui se font avoir ). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 106 | 26/08/2008 13h58 |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 02h46 |
| Les temps de prière... Trés IMPORTANT ! | sammo | Forum Islam | 0 | 04/05/2008 23h23 |
| Une question sur la priére | Mugiwara | Forum Islam | 7 | 23/03/2008 19h11 |
| N'est il pas temps ? | Amel2BxL | Forum Islam | 15 | 11/12/2007 04h14 |