| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| l'idolatrie est interdite en islam ! peut on considéré les actes tel que : baiser les pieds ou les mains de quelqu'un comme une forme "d'idolatrie" ? |
|
| ||||
| ||||
| même les mains des parents ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais baiser les pieds ?!! beurk, j'ai jamais vu ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| baiser les pied est ce de l'idolatrie pour toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Nonnn, je dirais de la stupidité plutôt ![]() Tu peux me donner un exemple ou tu vois quelqu'un baiser les pieds de quelqu'un d'autres ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui méme des parents ! mais quois que les mains ce n'est pas trop grave quois que j'ai des doutes qui subsisten... |
|
| ||||
| ||||
| wow ben quand je le fais à ma grand mère, c'est sous forme de respect, comme quand je le fais sur son front ^^ en fait y a des questions que je découvre ... |
|
| ||||
| ||||
| Baiser les pied oui. Mais le baise main c'est plus de la galanterie! |
|
| ||||
| ||||
| Les rois on leur baisais les pied. Et payait pour les voire faire leur besoin aussi... 30000 pièces d'or! Et je suis sérieux! |
|
| |||
| |||
| il m'est déjà arrivé de baiser les mains ou les pieds de ma mère ou de ma grand-mère , c'est un signe d'immense respect ... en quoi cela choque et en quoi cela est-ce associer à Dieu ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De la prison ferme pour échange de baisers | kalaloly | Actualités marocaines | 225 | 17/06/2008 00h06 |
| Couvrir ses pieds pendants la prière | sabrina25 | Forum Islam | 6 | 22/06/2007 14h17 |
| tenue et religion | tounsia54 | Forum Islam | 5 | 12/04/2007 20h26 |
| Pieds et mains froids | Fifa23 | Forum Bien-être et Santé | 137 | 28/03/2007 17h20 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |