| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous l'avez ou comptez le passer en prenant des cours d'auto école ou bien avec un proche ? Moi j'ai réussi le théorique mais j'ai assez peur qu'on m'arnaque en prenant des heures de pratique. Est ce que c'est efficace l'auto école ? Vous connaissez un endroit à conseiller sur bruxelles ? |
|
| |||
| |||
| Moi je l'ai fait en filière libre, je trouve que c'est mieux, on apprend plus et plus vite ... Sinon tu as lauto école BEN |
|
| ||||
| ||||
| moi je fais les 20h en auto école , mais attention si après 20h le moniteur estime que tu a pas le niveau il peu te demander 4h supplémentaire avt de te donner le papier donc 200 euro en + à payer.... |
|
| ||||
| ||||
| 20 heures, ca revient à combien à peu prêt ? Et est ce que c'est suffisant pour choper le permis si tu suis bien les cours ? |
|
| ||||
| ||||
| 915 euro si après 20H t ok tu a le permis pour conduire seul sinon tu dois faire des heures supplémentaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et même si on te donne l'accès à l'epreuve t'es pas sure de l'avoir du premier coup ralalala ... le permis quelle galère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est cher BEN ? |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est 960 euros je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et donc après tu pourras conduire seul sans guide c'est ca ? Jusqu'à ce que le permis provisoire s'achéve ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est justement en stressant que tu vas apprendre ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| anti-mecs | souanika | Forum bladinettes | 572 | 21/09/2008 15h03 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Comment s'est passé votre demande en mariage !! | Nadia3977 | Forum bladinettes | 57 | 31/08/2007 00h10 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |