| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam je pars o maroc ds 2 semaines avec mon bb de 17mois et il a une carte d'identité mais pas de passeport (délai trop long pr l'avoir), mon mari et moi l'avons mit sur chacun de nos passeport marocain mais sa n'empeche que je m'inquiete kan meme pr le retour est ce qui vont demander a ce kil ait son propre passeport ou est ce que sa carte va suffir?? Peut etre ke kelkun a vecu cette situation ou en saurait plus a ce sujet dans ce cas la merci de m'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous etes de nationalité marocaine? si le BB est sur le passeport de l'un de vos deux et que tu as sa carte d'identité republicaine tu n'as besoin de rien d'autre ! par précaution, penses à avoir toujours avec toi le carnet de santé, un extrait de naissance ou le livret de famille. bonnes vacances Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| |||
| |||
| je suis marocaine et mon mari est de nationalité francaise dc on ne peut pas lui faire sa carte republicaine car il a une carte d'identité francaise |
|
| ||||
| ||||
| Pour notre petite, nous lui avons fait une carte d identité et un passeport pour le voyage, cela nous a été vivement recommendé. Le passeport tu peux l obtenir en une demi journée, si tu te débrouilles bien. Bon courage |
|
| |||
| |||
| une demi journée?????t habite ou? impossilble il m'ont dit 7 a 9 semaines!!! |
|
| ||||
| ||||
| une demi journée je crois pas.... mais si il est sur le passeport de son pere y'a aucun souci a ce faire! une amie a moi (francaise) y est allée avec son petit sur son passeport c t ok |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On n est pas tous du 93 ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 77 | 30/10/2008 13h54 |
| festival Mawazine | Zaza | Forum Culturel | 767 | 26/05/2008 15h18 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |