|
| ||||
| ||||
| pour celles qui le suivent des résultat pas de résultats ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est normal qui y ait des résultats,c'est que des proteines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| normal ah bon ? tu l'a fait ? |
|
| ||||
| ||||
| non mais j'en connais qu'ils l'ont fait et effectivement tu as des resultats ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Combien de kg de perte |
|
| ||||
| ||||
| 3 tailles facilement mais faut tenir tu es capable de prendre que des proteines????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3 tailles waw bah là je l'ai fait 5 jours mais depuis 2 jours pétage de plomb |
|
| ||||
| ||||
| salam les filles juste un truc pour que je comprenne le regime proteiné dont vous parler ca consiste en quoi au juste? je dis ça car dans ma salle de sport il y a plusieurs mecs (mecs gonzesés qui se promenent toujours avec leur bouteille de proteines (couleur un peu chocolat) est ce la même chose?? juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et sans indiscretion tu as combien a perdre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non eux c'est un produit spécial pour la gonflette avec des produits interdit en france ils ont un régime spécifique pour se musclé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui a fait pleurer notre prophete saws | khamala | Forum Islam | 26 | 29/04/2008 12h11 |
| La poursuite des démarches terroristes du régime sioniste | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 16/01/2008 17h15 |
| Misère de l'homme sans Dieu | JoliCoeur59 | Forum Islam | 458 | 23/09/2007 21h49 |
| Lorsqu'une personne décède que se passe-t-il ? Où va son âme ? | moi25 | Forum Islam | 1 | 25/08/2007 15h49 |