| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Au secours, je ne veux pas y aller ! Comme toujours, quand la période estivale approche une des plus importantes questions de l'année résonne dans nos chères banlieues, « alors le bled ct'année ? » La réponse chez les jeunes se situe généralement entre le « oui » et le « ouai ! ». Certains ravis d'y aller, d'autres saoulés d'y retourner. Mais les parents ayant déjà tout préparé, les vêtements pour la famille, les billets d'avion ou la voiture chargée à ne plus pouvoir s'y installer, difficile d'y échapper. En effet pour eux retourner là-bas c'est le (...)- Au secours, je ne veux pas y aller !... |
|
| |||
| |||
| Re : Au secours, je ne veux pas y aller ! jvoulais rester a la cite, mon pere m'a dit la la la |
|
| |||
| |||
| Re : Au secours, je ne veux pas y aller ! Je n'ai jamais eu ce sentiment de ne pas vouloir y aller... C'etait la seule source de motivation chaque année, retourner au bled... Mais je peux comprendre ceux qui habitent dans des coins tres reculés et qui doivent y rester 2 mois |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au secours, je ne veux pas y aller ! Citation:
ouais, mais des fois on se demande si quitter mantes la jolie pour aller à casa... c'est pas un peu comme quitter le bled pour aller en proche banlieue parisienne.
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
Primo, Quand on quitte Mantes la Jolie (plus precisement Le Val fourré) c'est plutot Agadir qu'il faut citer et non Casa... 95% des marocains de Mantes sotn de Agadir et de Tan Tan. Secondo je ne suis plus la bas |
|
| ||||
| ||||
mdr agadir ou tan tan |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au secours, je ne veux pas y aller ! l'article est inbitable.. on dirait qu'il a ete ecrit avec les pieds!
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au secours, je ne veux pas y aller ! Le bled, c'est une aventure humaine, ça vaut le coup d'y aller... |
|
| |||
| |||
| Re : Au secours, je ne veux pas y aller ! c'est une honte walakin entendre dire que des MAROCAINS ne veulent pas retrouver leur pays d'origine et crient meme AU SECOURS. c'est bien triste. moi j'habite à l'étranger et je ne pense qu'à une chose...RETOURNER DANS MON PAYS!!! Quandje finirai mes etudes et je fais travailler dans MON pays(LE MAROC). |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Au secours, je ne veux pas y aller !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux aller en Inde | Lailat el qadr | Voyages - Bons plans | 379 | 26/12/2012 23h17 |
| Au secours je veux déménager | larajae | Aide et Formalités administratives | 6 | 30/08/2009 20h41 |
| Je veux aller a la mosquée | Nadia1981 | Islam | 27 | 16/07/2009 19h53 |
| Je veux aller au Maroc | robertb | Général | 21 | 26/07/2008 12h45 |
| je veux pas aller à tanger | lili84 | Bladinettes | 35 | 18/08/2007 15h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |