|
| ||||
| ||||
| Salut, il ya pas mal de temps qu'on avait rempli les fiches pour admission aux prépas ( à Rabat je précise) et j'ai fait un seul choix MPSI. Mais le jour des résultats ( Le lundi dernier ), j'ai trouvé que j'étais admise mais en PCSI !!! Je ne l'avais même pas pris ce choix !! Il y avait même un camarade ( 19.50 en maths et 16.50 en physique au national )qui n'a pas trouvé son nom. Je suis bien sûr allée voir à l'académie, mais il n'y avait même pas le responsable en chef , et j'ai découvert que j'étais pas la seule à avoir rencontré ce problème. Puisque les inscriptions commencent le 21, j'espère que ce sera réglé d'ici là. Mais comment vont-ils réunir de nouveau la commision ? Je doute qu'ils puissent y faire grande chose. Sérieusement, qu'en pensez-vous ? |
|
| |||
| |||
| MPSI PCSI??? C quoi ça? |
|
| ||||
| ||||
| Exact. Et SI veut dire sciences de l'ingénieur |
|
| |||
| |||
| salut etoile,pour acceder au classes preparatoires filiere MPSI(math phisique et siences d'ingenieure) tu dois avoir une grande moyenne.j'ai eu 16.75 en moyenne generale et j'etais pas parmis les admis en MPSI et aussi mon ami qui'a eu 16.24 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le bon côté des choses c'est ce que ça ne m'est pas arrivé au Bac. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai des copines a moi qui ont eu mention très bien, et qui n'ont pas été prises en prépas à mly youssef, c'est bizarre.. pourtant , par exemple, l'année dernière...on avait même pris les élèves avec mention A.bien... |
|
| ||||
| ||||
| Je crois pas pas que ça ait quelque chose à voir avec la mention mais essentiellement avec les notes des maths et physique au national. A Mly usf, j'en ai entendu parler aussi ils ont pris comme dernière moyenne 16.49 cet an, pace que le niveau des épreuves ( et non pas d'études ) s'est abaissé depuis l'année dernière! |
|
| ||||
| ||||
| Si mon problème est réglé, pourquoi pas finalement ? Pour la prépa à Salé, ce n'est pas encore sûr! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les algériennes battue la faute à la France | elsani | Actualités marocaines | 3 | 08/03/2008 19h54 |
| c'est toujours de la faute des autres | Forum Général | 26 | 07/02/2007 23h19 | |
| A qui la faute? | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 13 | 31/08/2006 19h11 |
| Faute de but, l'homme devient une cible... | Venity | Jrad | 18 | 03/07/2006 00h25 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |