| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est le peuple qui les célèbre bêtement et leur donne leur légitimité ... je m'explique ... la population en mal de spiritualité .. ne glorifie que les savants qui la contraignent ... j'imagine mal un savant qui prône la mixité dans l'éducation pour un meilleur épanouissement des générations à venir être écouté de la même oreille qu'un autre qui prône la séparation des sexes même visuellement sur la voie publique |
|
| ||||
| ||||
| Ne te sousestime pas tu dois proceder de cette maniere Sache qu'il y a 73 communautés .....dont une seul merite le paradis par son merite Courage Tout le merite t'en reviendra avoir de la science ne veut pas dire suivre comme un mouton mais reflechir Suis mon conseil car a long terme c'est le plus enrichissant |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je pense qu'il faut prendre toujours le juste milieu... j'aime Al Qaradaoui comme savant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi c ''Said Ramadane El Bouti'' ...ibn Alqayyim...''Al ghazali'' ...bien sur aimer lire ne veut en aucun cas dire ''idolatrer'' ...faut toujours avoir un oeil critique ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Tous les prophètes étaient musulmans | LysBlanc | Forum Islam | 55 | 15/05/2008 15h07 |
| Les savants | Miss_Eve | Forum Islam | 9 | 17/05/2006 16h25 |
| Message d'un Moujahid émmigré aux Savants de la Umma en français | fidjouss | Forum Islam | 3 | 17/01/2006 00h29 |
| Le Musulman Ordinaire Face à la divergence des Savants | Jamal_Marocain | Forum Islam | 38 | 24/12/2005 09h50 |