| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salem je sais pas si c'est pareil sur tous les pc portables mais sur le mien j'ai des touches sous la souris tactile pour pour mes fichiers sur mon lecteur windows media (précédent, suivant, stop, lecture/pause) depuis quelques temps ces touches ne marchent plus de même que les touches sur mon clavier pour régler le son (Fn+F10,Fn+F11 ...) je ne sais pas si c'est moi qui a dérégler qualque chose ou si c'est un pb du pc merci pour votre aide ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaie la manipulation en dévrouillant ou verrouillant successivement les touches Shift, verrShift et verrNum |
|
| ||||
| ||||
|
non ça ne marche pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
la touche Fn n'est pas bloqué
|
|
| ||||
| ||||
| Essaie de refaire la manipulation, après avoir jeté toc pc 2 fois contre le mur, si ça ne fonctionne pas, contacte le SAV de ton fournisseur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les élèves marocains parmi les moins performants en lecture scolaire | sangha74 | Actualités marocaines | 20 | 06/01/2008 11h21 |
| lecture du coran pour les femmes indisposées durant la nuit du destin | kajal | Forum Islam | 13 | 08/10/2007 11h09 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 17h19 |
| La cyberdépendance touche un internaute sur huit | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2006 19h28 |
| Pourquoi il faut lire autrement le Coran | mlMs | Forum Islam | 6 | 27/04/2006 11h36 |