|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Voila, alors jvous expose mon probléme... En fait quand jui en manque de sommeil ( aprés une garde à l'hopital par exemple ) j'ai les yeux qui me pique... Comme si j'avait du sable dans les yeux, ca me gêne troop, ca m'empeche de travailler... Voila, c'est dut a quoi, comment enlevé ca ( ca part pas quand jme frotte les yeux... méme trés fort )... Voila. salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je me rapelle plus c'est du à quoi!!!je crois plutot que c'est du à la fatigue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu trouves ça en pharmacie ou para pharamacie, tu en as sous plusieures formes (démaquillant, goutte pour les yeux, patch apaisants, etc..." Prends les patchs ou les gouttes c'est efficace et CQFD pas cher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sait bien que c'est acause de la fatigue... Moi jvoulais comprendre la physiopathologie du truc... Comment ca marche... Une amie m'a dit que c'était des vaisseaux qui eclate dans les yeux...J'ai dut mal a y croire... Et surtout, jvoulais savoir comment calmer ces symptomes... Parceque jpeut pas dormir, ji obligé de tavailler... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok je sors. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi aussi t'as les yeux qui piquent ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ok vé essayé ca, ce soir... Merci... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis surtout une victime de la consommation et j'achète tout ce qui se vend ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des oursins dans les poches !!! Aïe ça pique !!! | bellelili | Forum bladinettes | 63 | 02/08/2008 12h26 |
| Une mouche a piqué Nicolas Sarkozy | PsychoLution | Forum vidéos à voir | 0 | 13/04/2008 17h49 |
| il m'a devancé et il l'a piqué ! | skamone | Histoires de coeur | 97 | 06/04/2008 19h39 |
| on me l'as piqué g la rage. | saphire | Histoires de coeur | 45 | 20/01/2007 21h36 |
| Special 90's | Angel_ma | Forum Culturel | 364 | 02/09/2006 16h46 |