Bosser les vacs !!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2008, 15h32

Par défaut Bosser les vacs !!

Salut !!

Je suis une fille qui a 16 ans, et cette année incha2llah je serai en 1ère année Bac (6ème) et je veux me préparer dès maintenant car comme on sais tous, en cette période ça devient de plus en plus sérieux et je me suis dit qu'il vaut mieux ne pas laisser cette occasion de vacances m'échapper et commencer à préparer ou faire quelque chose qui me sera utile cette année, alors si l'un des bladinautes ou bladinettes vient de passer par cette période ou peut m'aider ou me proposer quelque idées je lui serai très reconnaissante!

Ps: Il vaut mieux que celui qui me donnera des conseils soit Au bled (Le Maroc) car moi j'étudie au Maroc et puis , ça sera mieux car il saura mieux le programme qu'on a ici, sinon vos suggestions sont tous les bienvenues!

Remarque:De ma part j'ai commencé à lire les romans qu'on a pour cette année, car on m'a dit qu'il vaut mieux les lire pendant les vacances comme ça je me ferai des idées sur les histoires!

Merci d'avance!
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 20h29
La Vie En Rose..

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Bosser les vacs !!

alors, je pourrais savoir quelle filière t'as choisi?
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 20h36

Citation:
Envoyé par iness90 Voir le message
alors, je pourrais savoir quelle filière t'as choisi?
wé, j'ai choisi science ex!
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 20h45

puiseke tu sera en 1ère année Bac et tu aura un exeaman regional je te conseille de lire les romans du programme
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 20h49

Citation:
Envoyé par hajare59 Voir le message
puiseke tu sera en 1ère année Bac et tu aura un exeaman regional je te conseille de lire les romans du programme
wé,en effet,c'est ce que je suis en train de faire, j'ai lu deux et j'ai commencé à lire la 3ème!
Réponse avec citation