|
| |||
| |||
| Citation:
si tu as fait sciences ex... t'a rien à craindre ce sera facile incha'Allah... seulement concentre-toi aussi dans les matières littéraires et dont tu passeras le régional... ne te dis pas que c juste des matières littéraires... voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci bien, c gentil de ta part! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Bon pour revenir au sujet, puisque tu as sciences Ex, tu n'as plutôt rien à préparer à part lire les romans, et se cultiver un peu. Sinon, Bon courage, et ne fais absolument rien le mois d'Aout ! |
|
| ||||
| ||||
| Je vous remercie infiniment et0ile et iness90 pour vos conseils et de m'avoir souhaiter bon courage, vrmt ça fait chaud au coeur, et puis j'essaierai de finir mes romans le reste de ces vacs tout en me reposant comme ça,à la rentrée,je serai prête physiquement et mentalement! Mille Merci! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en fait, si t'as besoin de référence pour les bouquins que tu dois acheter l'année prochaine, n'hésite pas de demander..je te conseillerais "lire facilement mes oeuvres"..c'est très intéressant...surtout les dernières pages (si j'ai une bonne mémoire), tu trouveras des résumés..des explications..enfin, tt.. et puis, n'oublie pas l'anglais..!! les bases, grammaire..tout le reste! bonnes vacances! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mille Merci ma soeur, très bonne chance à toi aussi! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bosser en expatriation au Maroc | Alpha3363 | Aide & Formalités administratives | 8 | 04/12/2007 17h44 |
| VPN=> qui peut bosser en remote ici? | kamomille | Informatique | 30 | 05/02/2007 19h18 |
| Bosser au Maroc | Justine06300 | Maroc / France | 28 | 28/04/2006 14h31 |
| pas envie de bosser aujourd hui | habibi01 | Jrad | 32 | 07/02/2006 16h43 |