Bosser les vacs !!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2008, 21h17
"ورحمتي وسعت كل شيء"

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Bosser les vacs !!

Citation:
Envoyé par missdj Voir le message
bah j'ai choisi science ex car j'ai eu peur de faire science math même si la plupart de mes proches et profs m'avaient conseiller de faire science math, d'un autre côté je te remercie vrmt de m'avoir accorder ton temps et me donner ces précieux conseils car je sais bien que ça m'aidera énormément!!

Merci bcp !!
de rien miss...

si tu as fait sciences ex... t'a rien à craindre ce sera facile incha'Allah... seulement concentre-toi aussi dans les matières littéraires et dont tu passeras le régional... ne te dis pas que c juste des matières littéraires... voilà
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 21h28

Citation:
Envoyé par Sanid Voir le message
Réunir travailler et vacances dans la même phrase ça s'appelle une oxymore

Voilà t'en as assez appris pour l'été va donc te reposer : D

Plus sérieusement si t'as pas de grosses grosses lacunes qui pourraient t'empêcher de démarrer ta prochaine année je ne vois aucune raison de chercher à se donner du travail alors qu'on t'en as pas donné.
ça ne me serait jamais venu à l'esprit moi en tous cas
A la limite si les bouquins te plaisent, que tu les lis tranquillement et pas avec un stylo à la main et le cerveau qui bouillone pourquoi pas.
Mais sinon faut bien te dire que ton cerveau fait partie de ton corps et qu'un peu de repos ne lui fait pas de mal aussi.
wé, vous avez raison mais, quand même, je trouve qu'il n'y a pas de mal à travailler ou au moin avoir une idée sur l'année prochaine afin d'être bien préparer et avoir de bons résultats après et puis questionner les gens qui ont plus d'expériences que soi je trouve que c'est un truc qui nous fait apprendre encore plus et surtout si on apprend de leur fautes !!
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 21h35

Citation:
Envoyé par Bellatrix Voir le message
de rien miss...

si tu as fait sciences ex... t'a rien à craindre ce sera facile incha'Allah... seulement concentre-toi aussi dans les matières littéraires et dont tu passeras le régional... ne te dis pas que c juste des matières littéraires... voilà
d'accord, je veillerai à ne pas commettre cette erreur! Merci bien, c gentil de ta part!
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 23h29

Citation:
Envoyé par missdj Voir le message
Salut !!

Je suis une fille qui a 16 ans, et cette année incha2llah je serai en 1ère année Bac (6ème) et je veux me préparer dès maintenant car comme on sais tous, en cette période ça devient de plus en plus sérieux et je me suis dit qu'il vaut mieux ne pas laisser cette occasion de vacances m'échapper et commencer à préparer ou faire quelque chose qui me sera utile cette année, alors si l'un des bladinautes ou bladinettes vient de passer par cette période ou peut m'aider ou me proposer quelque idées je lui serai très reconnaissante!

Ps: Il vaut mieux que celui qui me donnera des conseils soit Au bled (Le Maroc) car moi j'étudie au Maroc et puis , ça sera mieux car il saura mieux le programme qu'on a ici, sinon vos suggestions sont tous les bienvenues!

Remarque:De ma part j'ai commencé à lire les romans qu'on a pour cette année, car on m'a dit qu'il vaut mieux les lire pendant les vacances comme ça je me ferai des idées sur les histoires!

Merci d'avance!
Si tu as posté ce message, c'est que tu es une bosseuse . Bon pour revenir au sujet, puisque tu as sciences Ex, tu n'as plutôt rien à préparer à part lire les romans, et se cultiver un peu. Sinon, Bon courage, et ne fais absolument rien le mois d'Aout !
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 23h29
La Vie En Rose..

Entrées dans le blog: 1

ne te fatigue pas trop quand même!!!
essaye de profiter pleinement de tes vacances pour bien démarrer l'année prochaine incha allah!
bi tawefi9e!
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 23h36

Je vous remercie infiniment et0ile et iness90 pour vos conseils et de m'avoir souhaiter bon courage, vrmt ça fait chaud au coeur, et puis j'essaierai de finir mes romans le reste de ces vacs tout en me reposant comme ça,à la rentrée,je serai prête physiquement et mentalement!

Mille Merci!
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 00h42
La Vie En Rose..

Entrées dans le blog: 1

en fait, si t'as besoin de référence pour les bouquins que tu dois acheter l'année prochaine, n'hésite pas de demander..je te conseillerais "lire facilement mes oeuvres"..c'est très intéressant...surtout les dernières pages (si j'ai une bonne mémoire), tu trouveras des résumés..des explications..enfin, tt..
et puis, n'oublie pas l'anglais..!! les bases, grammaire..tout le reste!
bonnes vacances!
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 02h14

Citation:
Envoyé par iness90 Voir le message
en fait, si t'as besoin de référence pour les bouquins que tu dois acheter l'année prochaine, n'hésite pas de demander..je te conseillerais "lire facilement mes oeuvres"..c'est très intéressant...surtout les dernières pages (si j'ai une bonne mémoire), tu trouveras des résumés..des explications..enfin, tt..
et puis, n'oublie pas l'anglais..!! les bases, grammaire..tout le reste!
bonnes vacances!
Merci Merci Merci ... Je ne sais vrmt pas comment te remercier, je te suis très reconnaissante, que Dieu t'aide toi aussi en tes études et te facilite toutes les taches de ta vie !!

Mille Merci ma soeur, très bonne chance à toi aussi!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bosser en expatriation au Maroc Alpha3363 Aide & Formalités administratives 8 04/12/2007 17h44
VPN=> qui peut bosser en remote ici? kamomille Informatique 30 05/02/2007 19h18
Bosser au Maroc Justine06300 Maroc / France 28 28/04/2006 14h31
pas envie de bosser aujourd hui habibi01 Jrad 32 07/02/2006 16h43

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33