|
| ||||
| ||||
| le chanteur orientalo-Rifain l'un des star de la musique marocain et maghrébin c'est fait tué par un groupe d'islamiste (d'après les rumeur les islamiste ne supporté pas ça grande popularité (surtout des rifaine..) .. son enterrement et prévu aujourd'hui.... |
|
| ||||
| ||||
| c'est une plaisanterie??? j'ai rien entendu à ce sujet !! ![]() ![]() ![]() c'est quoi tes sources? Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| j'espere ke c faux ya deux semaines une remeur disait qu'il etait mort d'un accident de voiture http://www.yabiladi.com/forum/read-5...7-2590911.html |
|
| |||
| |||
| salam awma widaykh tinane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
il c'est fait tué par un groupe (d'islamiste) sans aucune doute y a quelque jour... en tu cas c'est ce qu'on entend dans tout les rue de al-hoceima..c'est ça la source.. |
|
| ||||
| ||||
| a3 swawar dijan di lhoceima....ozaman adhqassan khmanaya..3awadh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jure je suis choquée a fond ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdr ca fait combien de fois qu'il est mort ? Faut le laisser meskine et moi je l'aime |
|
| ||||
| ||||
| bizarre, j amais entendu parler de ce mec moi..... |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| elhamdaoui, jallal, rif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les islamistes donnés en pointe aux législatives marocaines | bladi | Actualités marocaines | 4 | 03/09/2007 19h09 |
| Du bon usage des islamistes | zawad | Actualités marocaines | 6 | 20/09/2006 16h16 |