| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que linguistique parlant, à part la reprise de "gae gae a Zoubida" et une chanson de Saïd Mariouari mais je sais plus laquelle, je l'ai jamais entendu chanter en rifain et puis il chante le strict minimum c'est à dire le refrain dans ses albums reggadiates ![]() Pour sa mort, ça doit être un gros mytho, la spécialité des maghrébins galériens... y a rien sur le net à ce propos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apparemment plusieurs bladinautes auraient entendu parler de sa mort (certains parlent d'un accident de voiture, d'autres d'assassinat par des islamistes...) Va savoir d'où ils tiennent ces informations... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| slt moi aussi je suis fan de jallal el hamdaoui jai cherché dans le net y a rien c bizarre....... |
|
| ||||
| ||||
| idem pour moi j'ai rien trouvé , en tous cas si c'est pas le cas , c'est pas cool pour lui de lancer des rumeurs comme ça , on joue pas avec la vie des gens !! |
|
| ||||
| ||||
| zi chaq...lhit n oujda |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Ayuz imazighen mani ma djan |
|
| ||||
| ||||
| inayi mayès jallal alhamdaoui, nighas gi chaq lhit n wajda |
|
| |||
| |||
| akhyar sam7ayi fahmegh cha neghni ![]() iwa mokh tedji a tawumat mli7 cha ma ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Ayuz imazighen mani ma djan ![]() |
![]() |
| Tags |
| elhamdaoui, jallal, rif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les islamistes donnés en pointe aux législatives marocaines | Bladi | Actualités marocaines | 4 | 03/09/2007 20h09 |
| Du bon usage des islamistes | zawad | Actualités marocaines | 6 | 20/09/2006 17h16 |