| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Salam, On m'a dit qu'il a eu un accident de voiture rahmou... @+ |
|
| ||||
| ||||
| On va le surnommé "Mario Bros" ce type, il a plusieurs vies ou quoi ?? ![]() En tout cas si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle, on va plus entendre ces chansons débiles !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Areeeeeeeeeeeeete ??? ![]() Lahi rahmou... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai juste entendu des rumeur,ils ont l'air serieu en tu cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faut sortir de ta campagne de temps en temps... et t'ouvrir au monde extérieur ! ![]() Sinon pareil... je ne le connaissais pas avant de savoir qu'il a sorti un album avec une reprise en rifain de "ayemma inu"... et qu'il a collaboré au dernier album de Mimoun Rafrou3 (il a fait les arrangements musicaux)... mais j'ai du mal à croire à son assassinat ! Je préfère attendre avant de dire quoi que ce soit sur lui... d'autant plus que si c'est un chanteur réputé au Maroc, les journaux marocains en auraient déjà parlé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Manis netta a-ba3da ? Zi rghab, ma ? |
|
| |||
| |||
| j suis prete a parier que c pas vrai!on entend ts les jours des rumeurs concernant la mort d un artistes ou d un cheikh connu, y en a qui n on rien a faire d autres que ca. |
![]() |
| Tags |
| elhamdaoui, jallal, rif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les islamistes donnés en pointe aux législatives marocaines | Bladi | Actualités marocaines | 4 | 03/09/2007 20h09 |
| Du bon usage des islamistes | zawad | Actualités marocaines | 6 | 20/09/2006 17h16 |