|
| ||||
| ||||
| Fi khater les frustrées de bladi Je suis frustrée -de ne pas pouvoir manger de chocolat je reviendrais dire mes frustrations...au fur et à mesure... et vous...les frustrées de quoi au fait? ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes Dernière modification par samoka ; 17/07/2008 à 17h07. |
|
| ||||
| ||||
| tu m'as appelée ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
8ana m3e9da ![]() ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| choui la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De ne pas pouvoir mettre un Bikini
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Je suis frustrée de ne pas pourvoir partir au bled, et aussi de ne pas pouvoir rejoindre qqn au Maroc... |
|
| ||||
| ||||
| tu peux en mettre un a la piscine ou même à la maison ou même sous ton jeans ne me remercie pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wallah que je savais que tu allais venir en premier ![]() XPTDRRRRRRRRRRRRRR oui, je t'ai appelée..viens dis nous tes frustrations... ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une autre frustration : ne pas pouvoir mettre de jeans Tkt je comptais pas le faire ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| frustré et aiguri |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheveux lisses permanents? | Tazana | Forum Bien-être et Santé | 15 | 08/07/2007 18h33 |
| Bourses d'études pour résidents permanents | oPeNmInD | Maroc / Canada | 1 | 02/05/2007 06h54 |
| Délais de visa pour les immigrés permanents | STAFAM | Maroc / Canada | 14 | 12/01/2007 03h23 |
| "Les frustrés de france se rabattent sur un journal .." | marwa2006 | Forum Général | 31 | 11/02/2006 22h52 |