|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais cest avec plaisir tu cest ![]() |
|
| ||||
| ||||
| VIVE MAISSAA !!!!! heureusement qu'elle est là pour nous répondre !!! ![]() moi j'ai pas suivis ça fait une semaine, j'ai pas le temps ![]() j'ai vu juste un épisode où noor avait déjà son bébé ![]() je l'ai même pas vu enceinte !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est plus rapide que les feux de l'amour
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah elle a été enceinte ke pendant 15jr et hop elle a accouché ta deja vu ca !! loll'episode d'hier: mohanad a trompé noor avec nihane il était saoul et en voulait a noor pr je cest pas koi(jai pa vu le tt debut lol) il a pris ca voiture bouré et est allé chez nihane en pleine nuit et cest passé cki c passé lol! noor et mohanad se sont donné rendez vous ds un resto pr parlé de ts ca et cest là ou mohanad lui dit kil est allé dormir chez nihane mais kil se souvenait plus de ce ki cetait passé (zerma)il lui demanda de lui pardonné elle lui a dit kel lui pardonnrai jamais! lol voila |
|
| ||||
| ||||
| ce genre de série stresse trop t'as même plus envie de suivre, et tu sais que même si tu rate une semaine l'histoire n'a pas changer tjs la même chose ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il me déçois mohanad !!! c'est clair que ça peut pas être yjs rose !!! |
|
| ||||
| ||||
| mohannad...et noor vont divorcer.. ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est radoudou ki va etre content de ts ca lolconasse va ![]() on t'en demander pas autant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| mbc, série télé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| série: Dexter | Sanzo | Cinéma - Télévision | 138 | 13/10/2008 14h18 |
| série sur mbc? | mounsmiss | Cinéma - Télévision | 13 | 06/05/2008 11h59 |
| Nouvelle série sur TF1 | madenbia | Cinéma - Télévision | 46 | 22/04/2008 15h26 |
| Une Série à Succès sur l'Holocauste à la TV Iranienne - L'Iran Veille sur ses Juifs | PsychoLution | Forum Général | 1 | 01/10/2007 21h24 |
| Heroes | redaune44 | Cinéma - Télévision | 250 | 26/08/2007 17h30 |